HomeMoreFrançaisQu'est-ce que la Riviera Nayarit, Nayarit

Qu’est-ce que la Riviera Nayarit, Nayarit

Published on

Avec plus de 250Km de côte Pacifique immaculée et un accès facile via Puerto Vallarta, vous trouverez de nombreuses destinations fascinantes de Nayarit au Mexique à explorer par vous-même sur la Riviera Nayarit au Mexique.

Tout sur la Riviera Nayarit, Mexique https://promovisionpv.com/all-about-riviera-nayarit-mexico/

Passez des vacances au Mexique où vous pourrez séjourner près du rivage et explorer des dizaines de charmantes stations balnéaires, des plages de sable de la côte Pacifique et d’autres destinations uniques de Nayarit. Il existe de nombreuses activités nautiques à pratiquer ou dirigez-vous vers l’intérieur des terres pour explorer les chaînes de montagnes de la Sierra Madre et de la Sierra de Vallejo, où l’écotourisme et les activités terrestres d’aventure abondent.

Villes balnéaires et plages à Nayarit

Quoi qu’il en soit, cette partie du Mexique offre près de deux douzaines de villes balnéaires de Nayarit (pueblos) et de nombreuses autres plages de sable à découvrir le long de cette étendue de 250km de la côte Pacifique.

Chacune de ces destinations Nayarit offre une expérience unique. Visiter et explorer une combinaison de ces villes Nayarit et de leurs attractions uniques est ce qui rendra vraiment votre voyage sensationnel. Vous trouverez ci-dessous une liste de chacune de ces zones avec une brève description de chaque ville balnéaire de Nayarit :
Bahia de Banderas Nayarit MX Destinations

Le littoral de Bahia de Banderas s’étend sur environ 62 miles de long et est considéré localement comme la plus grande baie du Mexique. Chaque année, des complexes hôteliers tout compris et des hôtels de plage de classe mondiale dans ces villes balnéaires de Nayarit au Mexique accueillent des touristes du monde entier !

Nuevo Nayarit & Flamingos : profitez de certaines des destinations Nayarit les plus visitées et exclusives avec des plages amusantes en famille, des hôtels de première classe et des parcours de golf de classe mondiale.

Découvrez Nuevo Nayarit (Nuevo Vallarta) Riviera Nayarit https://promovisionpv.com/discover-nuevo-nayarit-nuevo-vallarta-riviera-nayarit/

Bucerias : ville mexicaine traditionnelle idéale pour faire du shopping à Nayarit et faire du kitesurf ; un premier choix pour les touristes nationaux et internationaux.

Bucerias Beach Nayarit Mexique – Ville mexicaine traditionnelle https://promovisionpv.com/bucerias-beach-nayarit-mexico-traditional-mexican-town/

La Cruz de Huanacaxtle : village de pêcheurs avec la marina la plus grande et la plus moderne du couloir ainsi qu’une plage dorée de 3 miles.

Visiter La Cruz de Huanacaxtle, Riviera Nayarit https://promovisionpv.com/visiting-la-cruz-de-huanacaxtle-riviera-nayarit/

Destiladeras : offre une plage familiale de 3 miles avec de superbes vagues et des projets futurs pour davantage d’hôtels de luxe au Mexique, de spas de première classe et de golf.

Costa Banderas : une étendue de côte spectaculaire où les montagnes rencontrent l’océan Pacifique. Ici, les résidences fantaisistes et les hôtels exclusifs sont à l’écart des activités des autres attractions touristiques.

Punta de Mita : Abritant les hébergements hôteliers les plus exclusifs et les plus luxueux de tout Nayarit au Mexique, cette péninsule offre également un superbe golf, six miles de plages vierges de la côte Pacifique, ainsi que des collines verdoyantes et une mer bleu turquoise.

Destination de luxe Punta Mita Riviera Nayarit https://promovisionpv.com/punta-mita-luxury-destination-riviera-nayarit/

Destinations du sud de Nayarit au Mexique

En vous dirigeant vers le nord le long de la côte et en vous éloignant de Puerto Vallarta et de Nuevo Vallarta, vous remarquerez que les touristes commencent à s’amincir à mesure que l’incroyable paysage de Nayarit au Mexique devient de plus en plus beau. Il existe de nombreuses villas, petits hôtels et condominiums dans cette région pour les amoureux de la nature et ceux qui souhaitent s’éloigner de la vie urbaine trépidante.

Litibu-Higuera Blanca : Une destination Nayarit Mexique en cours de développement avec des plages vierges de sable fin et des visiteurs curieux. Des hôtels et résidences de première classe à Nayarit sont en route.

Sayulita : Ce surf, Hippie Chick Town, rassemble des personnes de tous âges et de toutes les régions du monde. Les rues pavées, les restaurants locaux Nayarit, les galeries d’art et l’équitation ne sont que quelques-uns des points forts de cette région.

À propos de Sayulita, Nayarit https://promovisionpv.com/about-sayulita-nayarit/

San Francisco (San Pancho) : Ville artistique avec une touche d’aventure. Il abrite le club de polo La Patrona ainsi que d’impressionnants objets artisanaux Huichol fabriqués par les locaux. Dans l’ensemble, c’est un village de pêcheurs tranquille qui prospère grâce à l’esprit communautaire.

Visiter Rincón de Guayabitos https://promovisionpv.com/visiting-rincon-de-guayabitos/

Lo de Marcos : village de pêcheurs endormi présentant la véritable essence de la vie de village mexicain. Les hôtels sont ici du plus pur style mexicain et les plages sont extrêmement calmes.

Lo de Marcos est une très petite mais charmante ville https://promovisionpv.com/lo-de-marcos-is-a-very-small-but-charming-town/

Punta Raza : plage spectaculaire cachée par d’épaisses jungles tropicales, accessible via une randonnée d’un mile. Abritant des palmiers géants et des vues panoramiques, ainsi qu’un sanctuaire de tortues indépendant. Ce joyau caché n’attend plus que de nouveaux développements touristiques.

Baie de Jaltemba Nayarit Destinations

Située à seulement 65 km au nord de Puerto Vallarta, la pittoresque baie de Jaltemba offre trois destinations animées à Nayarit au Mexique. Ce sont des villes balnéaires du Mexique aux couleurs vives et sont parfaites pour ceux qui souhaitent découvrir le vrai Mexique.

Los Ayala : des hôtels confortables avec un service client de premier ordre et de courtes promenades en bateau vers l’île de Corail et l’île de Cangrejo, ainsi qu’une excellente plongée en apnée contribuent à rendre cette petite ville mexicaine de la Riviera Nayarit mémorable.

Rincon de Guayabitos : L’une des destinations les plus visitées de la Riviera Nayarit pour les familles mexicaines locales. La célèbre baie est telle une piscine géante avec des plages de sable fin. Développé il y a moins de 30 ans, Rincon de Guayabitos propose un assortiment de délices culinaires, des souvenirs colorés et des gens sympathiques.

La Peñita : charmant village de pêcheurs offrant à ses clients beauté naturelle et tranquillité le long de ses rues pavées et de ses marchés en plein air.

Centre de Nayarit Mexique Destinations

En continuant vers le nord le long de la côte Pacifique en direction de la Bahia de Matachen et près de Tepic, la capitale de la Riviera Nayarit, vous explorerez la charmante campagne mexicaine. En chemin, vous découvrirez de nombreuses autres destinations exceptionnelles de Nayarit au Mexique avec des plages de sable vierges.

El Capomo : Des plages vierges paradisiaques avec une végétation abondante et le futur emplacement d’un projet touristique FONATUR. Abritant actuellement un terrain de camping simple avec un accès facile aux villes voisines.

Chacala : Une station balnéaire pleine de camaraderie et d’implication communautaire avec trois plages : Las Cuevas, Chaclilla et la Caleta.

Las Varas : Ville de style hacienda fondée en 1935 située au cœur de la Sierra de Vallejo. Las Varas est le point de rencontre de plusieurs routes différentes qui mènent à certaines des meilleures destinations balnéaires de Nayarit.

Boca de Chila : 8 km de plage vierge de sable blanc avec des vagues d’un bleu profond et des couchers de soleil époustouflants, entourée par la campagne mexicaine traditionnelle.

Punta el Custodio : paradis des amoureux de la nature avec 6 miles de plage, d’importants sanctuaires de tortues et des villas et condominiums écologiques à faible impact.

Destinations du nord de Nayarit au Mexique

Venez passer des vacances dans le nord de la Riviera Nayarit au Mexique et explorez des destinations Nayarit vraiment originales à ne pas manquer !

San Blas : remontant dans le temps avec son architecture coloniale, cette ville a plus de cinq siècles d’histoire à découvrir, ainsi que six kilomètres de plages et les formations rocheuses emblématiques de Las Islitas.

Découvrez San Blas Nayarit https://promovisionpv.com/discover-san-blas-nayarit/

Costa Santiago : une région avec des villes coloniales rustiques et connue pour sa population amicale, sa culture et sa fresque murale en mosaïque de 328 pieds. Les plages voisines incluent Los Corchos, Sesteo et Boca de Camichín.

Isla Mexcaltitan : Connue pour être le siège de la civilisation mexicaine, cette île se trouve à quelques minutes en bateau et est connue sous le nom de « Venise mexicaine ».

Playa Novillero : La plage vierge la plus longue et la plus large de tout le Mexique, s’étendant sur 56 miles et plus d’un tiers de mile de large. La plage de Novillero est la 5ème plus longue plage du monde ! Les eaux tranquilles sont parfaites pour les enfants et les nageurs inexpérimentés.

Guide touristique privé Puerto Vallarta Riviera Nayarit Guide de voyage voir les détails https://promovisionpv.com/private-tour-guide-puerto-vallarta-riviera-nayarit-travel-guide/

Reasons to Visit Riviera Nayarit https://promovisionpv.com/reasons-to-visit-riviera-nayarit/

Nous fournissons des informations et des ressources aux visiteurs de Puerto Vallarta, des régions de la Riviera Nayarit et d’autres destinations dans les deux États de Jalisco et de Nayarit. Vous trouverez une variété de contenus, notamment des articles, des articles de blog, des vidéos, des photos, des descriptions et des interviews, tous conçus pour aider les visiteurs à planifier leur voyage, y compris les attractions, les restaurants et les événements. Puerto Vallarta en Français https://promovisionpv.com/francais/

Visitez et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour plus de vidéos Puerto Vallarta – Riviera Nayarit : https://www.youtube.com/@promovision/videos

YouTube Puerto Vallarta

Categories

Catgories

Puerto Vallarta
overcast clouds
26.6 ° C
26.6 °
26 °
90 %
2.1kmh
100 %
Wed
30 °
Thu
30 °
Fri
32 °
Sat
28 °
Sun
31 °

Latest articles

Bucerias, Riviera Nayarit, Mexico

Bucerias Riviera Nayarit Mexico. The first thing to enchant you will be the simple charms of this traditional Mexican town

Cirque du Soleil Theme Park Preview Riviera Nayarit

Vidanta World is a 2024 Cirque du Soleil theme park at Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, offers travelers of all ages three revolutionary entertainment parks

Luxury Lifestyle Living Riviera Nayarit

Luxury Lifestyle Riviera Nayarit at Auberge, One & Only, Four Seasons, St-Regis, Conrad by Marriott hotel model to one that encourages low-density tourism.

AMPI International Tourism Summit Puerto Vallarta June 26 to 28

Puerto Vallarta will host the 13th edition of the AMPI 2024 International Tourism Summit to be held from June 26 to 28 at the Convention Center

Related Articles

Bucerias, Riviera Nayarit, Mexico

Bucerias Riviera Nayarit Mexico. The first thing to enchant you will be the simple charms of this traditional Mexican town

Cirque du Soleil Theme Park Preview Riviera Nayarit

Vidanta World is a 2024 Cirque du Soleil theme park at Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, offers travelers of all ages three revolutionary entertainment parks

Luxury Lifestyle Living Riviera Nayarit

Luxury Lifestyle Riviera Nayarit at Auberge, One & Only, Four Seasons, St-Regis, Conrad by Marriott hotel model to one that encourages low-density tourism.