HomeMoreFrançaisATTRACTIONS DE PUERTO VALLARTA CHOSES À FAIRE

ATTRACTIONS DE PUERTO VALLARTA CHOSES À FAIRE

Published on

Imprégnez-vous de l’ambiance de Puerto Vallarta sur le Malecon, une promenade animée bordée de statues, de boutiques et de restaurants. Au sud de Puerto Vallarta, visitez l’emblématique parc marin de Los Arcos, une formation rocheuse naturelle s’élevant de la mer. Ou promenez-vous dans les rues pavées de la zone romantique, connue pour son atmosphère énergique et sa vie nocturne animée.

Promenade du Malecón

Le vibrant Malecon de Puerto Vallarta est l’esprit de la ville depuis sa fondation. L’emblématique Malecon regorge de sculptures d’artistes renommés, de galeries d’art et d’artisanat, de boutiques et de restaurants, et il est considéré comme le point de rencontre par excellence.

Profitez de spectacles en plein air et d’expressions artistiques à l’amphithéâtre Los Arcos et tout au long de sa promenade de près d’un kilomètre ; chouchoutez votre palais dans les restaurants locaux et internationaux offrant une vue imprenable sur le Pacifique et admirez les couchers de soleil emblématiques de Puerto Vallarta aux premières loges.

Une fois le soleil couché, cette promenade qui s’étend de l’hôtel Rosita – le plus ancien hôtel de la ville, fondé en 1948 – jusqu’à la rivière Cuale, regorge de vie et de couleurs grâce à ses nombreux bars et clubs.

Malecon de Puerto Vallarta

Zone Romantique

La zone romantique de Puerto Vallarta, également connue sous le nom de Viejo Vallarta (vieille ville) ou Zona Romantica, est un trésor de rues charmantes, de joyaux cachés et de belles plages. L’atmosphère intimiste du quartier ouvre la voie à des moments inoubliables et à des relations intimes.

Marina Vallarta

Découvrez le charme de Marina Vallarta, où le style de vie nautique rencontre une communauté dynamique pour créer une atmosphère détendue et passionnante. Marina Vallarta promet une expérience inoubliable aux visiteurs de tous intérêts, que vous exploriez la promenade, dégustiez des délices culinaires, jouiez sur le terrain de golf ou appréciiez les expressions artistiques.

Jardins botaniques de Vallarta

La chaîne de montagnes de la Sierra Madre possède une diversité généreuse et des forêts tropicales qui font de Puerto Vallarta un lieu enchanteur bien au-delà de ses plages.

Le Jardin Botanique de Vallarta vous accueille avec un plan parfaitement tracé pour vous permettre d’explorer ses différentes sections : le Jardin des Cactus, avec des espèces de formes et de tailles variées ; le verger de fruits tropicaux avec une étonnante collection de chênes, de palmiers sauvages et d’agaves ; et le Conservatoire d’orchidées et de plantes indigènes, avec près de 300 espèces originaires du Mexique – sur les 1 000 que compte le pays.

Une fois la visite des serres et des jardins terminée, vous pourrez vous enfoncer plus profondément dans la forêt, traverser le pont suspendu et admirer les magnifiques arbres qui habitent la région.

N’oubliez pas de visiter après votre randonnée sa boutique de souvenirs et sa pépinière pour vous procurer vos plantes préférées, ainsi que son restaurant réputé offrant une vue imprenable sur la Sierra Madre.

Jardin botanique de Puerto Vallarta

Île de la rivière Cuale

Une grande partie de la scène culturelle et artistique de Puerto Vallarta se déroule dans son centre culturel, situé à la pointe est de l’île de la rivière Cuale. Événements, expositions d’art, soirées musicales, poésie et littérature attirent les habitants et les visiteurs.

Le Centre culturel Cuale propose des ateliers de peinture, de sculpture, de danse, de théâtre et de musique, ainsi qu’un accès gratuit au musée archéologique de Cuale, exposant les découvertes archéologiques de la région et des informations générales sur l’histoire et l’art mésoaméricains.

Culture à Puerto Vallarta

Depuis sa création, Puerto Vallarta est une destination riche en histoire, traditions, art et culture. Au fur et à mesure de l’expansion de la ville, l’offre culturelle s’est également développée, avec des galeries dédiées à l’exposition d’artistes locaux et des lieux pour profiter de performances artistiques, de spectacles et de musique. De nos jours, Puerto Vallarta accueille chaque année différents festivals nationaux et internationaux de musique, de cinéma et de théâtre.

Galeries d’art

Puerto Vallarta est connue pour son patrimoine culturel et artistique et pour la promotion constante d’événements et d’expositions qui ont placé cette ville sur le plan culturel international. Différentes galeries du centre-ville collaborent avec des artistes mexicains et étrangers renommés pour rassembler d’incroyables collections de peintures, de céramiques, de verre soufflé et de sculptures, ainsi que d’autres expressions artistiques.

L’Art Walk hebdomadaire contribue activement à rendre l’art accessible aux visiteurs et aux résidents. Assurez-vous donc de participer lors de votre prochaine visite. Jetez un œil à notre répertoire et commencez à planifier votre prochaine visite culturelle autour de Puerto Vallarta.

Galeries d’art à Puerto Vallarta

Art huichol

La cosmologie Huichol est présente dans chaque œuvre d’art réalisée par cette communauté autochtone ancestrale, et ainsi des divinités, des rituels, des visions, des chants et des éléments de leur vie quotidienne y sont imprimés. La pertinence de cette culture est précieuse et préservée avec zèle dans différentes régions du pays. À Puerto Vallarta, vous trouverez de nombreux objets d’artisanat et galeries Huichol présentant des œuvres d’art colorées de cette communauté ancestrale.

Il y a un art Huichol fascinant réalisé avec du multic

Sculptures et art mural de rue

Puerto Vallarta captive le cœur de tous ceux qui la visitent, et la preuve en est que la baie est devenue un lieu d’inspiration privilégié pour de nombreux grands artistes, tant nationaux qu’internationaux.

Parmi cette démonstration de talent, vous trouverez les sculptures qui embellissent le Malecón et différents quartiers de la ville, qui captent l’œil des photographes professionnels et des passionnés. Découvrez des œuvres d’art exceptionnelles comme Triton et Sirène de Carlos Espino, Le rond-point de la mer d’Alejandro Colunga, À la recherche de la raison de Sergio Bustamante ou l’emblématique Garçon sur l’hippocampe de Rafael Zamarripa, pour n’en nommer que quelques-uns.

Promenez-vous dans les rues de la ville pour admirer les peintures murales représentant des personnages emblématiques tels que Frida Kahlo ou Einstein, qui font désormais partie du paysage urbain et sont l’une des attractions touristiques les plus récentes et les plus appréciées.

Sculptures et art mural de rue à Puerto Vallarta

Se promener dans les rues pittoresques de la ville

Les rues de Puerto Vallarta regorgent de détails que l’on retrouve à chaque coin de rue, provenant d’expressions artistiques telles que les sculptures déjà mentionnées et le street art mural ; vendeurs de boissons glacées traditionnelles locales appelées tuba et tejuino : la première préparée avec du lait de coco et du vinaigre de pomme servie avec des dés de pomme et de noix, la seconde composée de maïs fermenté et d’un trait de citron, au goût aigre-doux ; aux spectacles en plein air et aux musiciens qui enchantent les visiteurs avec le son de leurs violons, guitares et accordéons. Et la liste pourrait s’allonger encore et encore.

Les Mercredi Promenade artistique à Puerto Vallarta https://promovisionpv.com/les-mercredi-promenade-artistique-a-puerto-vallarta/

Après avoir flâné dans les rues de Puerto Vallarta, vous aurez certainement envie de vous asseoir dans un café décontracté ou dans un bar branché pour goûter leurs dernières créations, ou de manger dans un restaurant avec des tables sur le trottoir, de goûter aux délices locaux et profitez du va-et-vient de cette fascinante ville balnéaire.

Culture à Puerto Vallarta

Villes proches de Puerto Vallarta

Puerto Vallarta est un paradis pour tous les types de voyageurs et, en raison de son emplacement, c’est plus qu’une simple destination balnéaire. Avec tant de choses à explorer dans ses environs, allez plus loin et rendez votre voyage encore plus intéressant avec des villes voisines emblématiques riches en histoire, une architecture séduisante, des gens sympathiques, une cuisine traditionnelle, le tout entouré d’impressionnants paysages de montagne. Prévoyez du temps dans votre emploi du temps pour cette escapade.

Vous serez émerveillé par toute la diversité culturelle que vous découvrirez.

Saint-Sébastien

Saint-Sébastien est un joyau caché situé à une heure et dix minutes de Puerto Vallarta, au pied de la chaîne de montagnes de la Sierra Madre. Vous pouvez facilement dire que vous quittez la plage dès que vous remarquez comment la température baisse. Cet endroit magnifique et traditionnel est une ville magique remplie d’histoire et d’enchantement. Vous aurez l’impression de voyager dans le temps.

Se promener dans ses rues colorées en pleine nature est une excellente façon de commencer votre journée. Ensuite, asseyez-vous dans l’un des cafés de la place principale et dégustez les délices locaux. N’oubliez pas d’essayer la raicilla, un spiritueux distillé produit localement dans presque toutes les villes des montagnes.

Mais si vous avez envie d’un peu plus d’aventure, faites de l’équitation, prenez un café ou louez un VTT et visitez El Cerro de La Bufa, une colline à la périphérie de la ville où vous pourrez profiter d’une vue majestueuse sur les montagnes. . Aussi, le jardin botanique Haravéri, le deuxième jardin national qui protège la forêt de nuages, est un incontournable de Saint-Sébastien.

Saint-Sébastien del Oeste

El Tuito

El Tuito est un authentique village colonial entouré par la chaîne de montagnes de la Sierra Madre, à seulement 45 minutes au sud de Puerto Vallarta. Son nom dérive de la langue nahuatl signifiant « belle petite vallée ». Étant donné qu’elle se trouve à 2 500 pieds (762 m) au-dessus du niveau de la mer, la température est plus fraîche et moins humide qu’à Puerto Vallarta.

Promenez-vous dans ses rues pavées et assurez-vous de prendre de nombreuses photos devant ses vieux bâtiments en pisé pleins de charme historique. Ensuite, visitez la place principale, où les habitants se rassemblent pour s’asseoir, se détendre et discuter. Si vous souhaitez savourer une cuisine mexicaine authentique, El Tuito possède des restaurants proposant une excellente cuisine mexicaine avec des tortillas de maïs frais faites à la main. La ville est également connue pour ses délicieux produits laitiers, comme le fromage Panela et la célèbre raicilla.

El Tuito

Mascotte

Mascota est un autre endroit magique où vous voyagerez dans le temps. Son nom signifie lieu des cerfs et des serpents. Il est situé au nord de Puerto Vallarta, à une heure et demie. C’est une belle ville pittoresque avec quelques musées intéressants, une église près de sa place principale, des magasins proposant des spécialités locales et de délicieux restaurants. N’oubliez pas d’essayer leurs friandises et biscuits à base de fruits régionaux.

Mascota regorge de lieux à visiter à proximité, tels que le barrage de Corrinchis, la lagune de Juanacatlan, le village de Yerbabuena, le volcan El Molcajete, les champs pétrifiés d’El Maipais et la cascade El Rincon de Ixcatan. Vous pouvez commencer tôt et visiter certains d’entre eux le même jour, ou planifier une journée de randonnée, de pêche, de VTT ou d’équitation et profiter des magnifiques paysages naturels.

Talpa de Allende

Talpa de Allende se trouve à environ plus de 2 heures de Puerto Vallarta. La ville a été fondée en 1599 à 4 000 pieds (1 200 m) au-dessus du niveau de la mer, entourée par les majestueuses montagnes de la Sierra Madre. La ville s’articule autour de son église Nuestra Señora del Rosario, une grande basilique de style européen du XVIIIe siècle. Chaque année, lors de quatre festivités différentes, cette église reçoit des centaines de milliers de pèlerins qui visitent la petite statue de la Vierge de Talpa, également connue sous le nom de « La Chaparrita », qui, selon eux, possède des pouvoirs de guérison.

Se promener dans les rues de Talpa est la meilleure façon de profiter de la ville et de ses rues calmes et pittoresques. Assurez-vous de visiter le marché local pour savourer des plats mexicains authentiques. La statue du Christ Roi au sommet de la colline mérite une visite pour profiter d’une magnifique vue sur la vallée et la ville. Et si vous aimez la randonnée, la forêt d’érables à la périphérie de Talpa est un incontournable.

Puerto Vallarta Visites et activités

La grande variété d’activités dont vous pouvez profiter à Puerto Vallarta incluent des aventures aquatiques telles que des promenades en bateau, du flyboard, de la planche à voile, de la plongée et de la nage avec les dauphins, ainsi que des balades à travers ses forêts tropicales en tyroliennes ou des descentes en rappel sur une rivière. Lequel choisirez-vous ?

Sports extrêmes

Si vous préférez les aventures extrêmes et les activités riches en adrénaline, Puerto Vallarta offre les meilleures options pour passer des vacances palpitantes.

Profitez de la vitesse en haute mer à bord d’un bateau pneumatique, traversez des territoires sauvages au volant d’un VTT ou d’un RZR, promenez-vous dans la chaîne de montagnes de la Sierra Madre à cheval ou à vélo, ou descendez de ses sommets en tyrolienne. Traversez El Jorullo – le pont suspendu le plus long du monde – et faites du parachute ascensionnel ou du parachutisme pour admirer la baie vue du ciel.

Sports extrêmes à Puerto Vallarta

Tournois

Puerto Vallarta accueille des événements sportifs de haut niveau qui offrent aux assistants la possibilité d’assister à des tournois nationaux et internationaux de renom tout au long de l’année.

Certaines de ces compétitions sont : l’Open mexicain de beach volley, l’Open de Puerto Vallarta, le Down Puerto Vallarta, le Tournoi international de pêche de Puerto Vallarta, entre autres.

Monter à cheval

Monter à cheval à travers la chaîne de montagnes de la Sierra Madre est une expérience à ne pas manquer à Puerto Vallarta. Planifiez une journée pour visiter les fascinantes rivières et cascades ou aventurez-vous à cheval dans les montagnes pour admirer les plus belles vues.

Jetez un œil aux voyagistes certifiés qui proposent cette activité.

Équitation à Puerto Vallarta

Randonnée

La meilleure partie de la randonnée est que vous en apprendrez un peu plus sur Puerto Vallarta à un coût minimum ; vous n’aurez besoin que de vêtements confortables, de crème solaire, d’insectifuge, d’une bouteille d’eau et d’une collation légère.

Les amoureux de la nature disposent de plusieurs options pour pratiquer cette activité. Certains des meilleurs sentiers incluent : le belvédère de Cerro de la Cruz pour assister au lever du soleil sur les montagnes et aux couchers de soleil magiques de Puerto Vallarta au bord de la plage ; le sentier de Colomitos à travers la montagne pour arriver à cette plage célèbre et enchanteresse ; et la rivière Palo María qui offre un sentier irrégulier pour arriver à sa cascade et à son lagon rafraîchissants après la randonnée.

Randonnée à Puerto Vallarta

Tyroliennes

La beauté naturelle et luxuriante de Puerto Vallarta est fascinante et offre la possibilité d’explorer les environs avec une dose supplémentaire d’adrénaline. Montagnes escarpées, rivières et cascades sont les scénarios qui encadreront votre aventure pendant que vous survolerez la cime des arbres.

De nombreuses entreprises certifiées proposant des excursions en tyrolienne incluent des promenades à cheval ou à dos de mulet pour une randonnée régulière dans la forêt tropicale, où une journée exaltante vous attend.

Tyroliennes à Puerto Vallarta

Rappel

Descendre en rappel les majestueuses cascades de Puerto Vallarta est une aventure réservée aux plus courageux. Un voyagiste peut vous ouvrir la voie, superviser et fournir l’équipement approprié pendant que vous explorez les forêts et les parcs écologiques de la Sierra Madre qui proposent des activités telles que la traversée de ponts suspendus à des centaines de mètres au-dessus du sol, des baignades rafraîchissantes dans la rivière et bien plus encore.

Rappel à Puerto Vallarta

Le surf

Les plages de Puerto Vallarta sont idéales pour la baignade, mais si vous souhaitez pratiquer vos compétences en surf, il existe d’excellentes options à Yelapa, Quimixto, jusqu’à Mismaloya, ainsi qu’à Marina Vallarta. Ces plages sont parfaites pour le surf, avec des vagues incroyables du Pacifique et des températures idéales.

Surfez à Puerto Vallarta

Nager avec les dauphins sauvages

Peu d’expériences peuvent être comparées à nager avec les dauphins dans leur habitat naturel, et à Puerto Vallarta on en trouve un grand nombre. Apprenez-en davantage sur ces sympathiques mammifères, leur comportement et leur organisation sociale, tout en parcourant l’eau en tenant leurs nageoires.

Les dauphins sont des animaux sociaux qui aiment interagir avec les humains, et à Puerto Vallarta, leur bien-être est une priorité. Vous pouvez donc être sûr que cette expérience et toutes les activités certifiées sont sans danger pour vous et pour eux.

Nager avec les dauphins sauvages à Puerto Vallarta

Plongée sous-marine

À Puerto Vallarta, vous trouverez des endroits extraordinaires pour plonger, que vous soyez déjà certifié ou que ce soit la première fois que vous le fassiez. Des experts vous guideront à travers les profondeurs de la mer et vous êtes sûr de trouver des restes d’épaves, des récifs coralliens regorgeant de vie marine, des réserves naturelles et des grottes sous-marines.

Vous pourrez admirer les formations rocheuses sous-marines connues sous le nom de « Les Églises », en raison de leur similitude avec les piliers de la cathédrale, trouvées sur le site de plongée du village pittoresque de Chimo ; plongez dans la zone la plus profonde de la baie à plus de 450 m au parc marin de Los Arcos et découvrez son célèbre Canyon du Diable, tout en nageant aux côtés des raies pastenagues et des tortues marines ; ou laissez-vous surprendre par la vue de l’épave du Princesa Vallarta, à proximité des plages de Mismaloya.

Plongée sous-marine à Puerto Vallarta

Jet skis et coureurs de vagues

Les jet skis et les wave runners sont tout simplement amusants, et à Puerto Vallarta, vous trouverez de nombreuses options pour parcourir l’océan et admirer les paysages époustouflants.

Un jet ski offre, au-delà de l’aventure, une expérience pour les sens. C’est l’un des sports nautiques les plus sûrs et ne nécessite pas de grandes compétences techniques, il suffit de le mettre à l’eau et de le piloter, même en haute mer. Leur stabilité permet de manœuvrer et de surfer facilement sur les vagues.

Jet skis et coureurs de vagues à Puerto Vallarta

Flyboard

Le flyboard est un sport amusant et extrême qui met au défi votre équilibre et votre contrôle. Une fois la première phase maîtrisée, vous pourrez réaliser des figures et des pirouettes freestyle à quelques mètres au-dessus de l’eau, ce qui rend le jeu encore plus excitant.

Êtes-vous prêt à voler au-dessus du Pacifique ? Vous trouverez des instructeurs et des prestataires de cette activité étonnante le long de la côte de Puerto Vallarta.

Flyboard à Puerto Vallarta

Saut en parachute

Le plaisir commence dès que vous montez à bord de l’avion qui vous emmènera à 9 800 pieds (3 000 m) au-dessus du sol pour effectuer ce saut passionnant équipé d’un parachute, d’un double harnais et d’un guide qui vous dira tout sur cette activité qui devrait être pratiquée. votre bucket list lors de votre prochaine visite à cette destination.

Imaginez une chute libre pendant 45 secondes à une vitesse approximative de 120 miles par heure (193 km). Puis, après cette expérience hallucinante, ouvrez votre parachute et survolez Puerto Vallarta pour finir par atterrir en douceur sur la plage.
Le parachutisme est le moyen idéal pour profiter de Puerto Vallarta d’en haut et être enchanté par la beauté de la baie entourée par la chaîne de montagnes de la Sierra Madre.

Aventures écologiques Puerto Vallarta

Puerto Vallarta abrite des paysages naturels époustouflants qui émerveillent tout le monde par sa beauté et sa vaste biodiversité que l’on retrouve dans les sites protégés et les zones d’écotourisme, où vous pourrez vous connecter à la nature et admirer des paysages époustouflants.

Jetez un œil à la liste des activités que vous pouvez trouver dans cette destination pour vivre au mieux son charme naturel.

Parc marin de Los Arcos

Situé en face de la plage de Mismaloya, le parc marin de Los Arcos est un paradis naturel où vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine et le snorkeling et découvrir l’abondante vie marine que l’on trouve dans ses profondeurs, grâce à ses légers courants océaniques qui permettent une grande visibilité même à plus de 1 500 pieds. profond (480 m environ).

Si vous souhaitez faire passer votre expérience de plongée sous-marine au niveau supérieur, assurez-vous de réserver une excursion de plongée de nuit, avec l’une des expériences sous-marines les plus incroyables et inoubliables.

Los Arcos est également un endroit idéal pour pratiquer le stand up paddle et le kayak, et explorer les grottes formées autour des immenses rochers de granit qui émergent au milieu de l’océan.

Cette zone protégée est un habitat naturel pour de nombreux oiseaux marins, comme les fous à pieds bleus, les perroquets et les pélicans, entre autres. Au fond de la mer, ses récifs abritent des poissons multicolores dont des poissons clowns, des poissons-ballons, des raies pastenagues et des poulpes.

Parc marin Los Arcos à Puerto Vallarta

Jardins Botaniques

Cet incroyable espace dédié à la conservation et à l’exposition de plantes exotiques du Mexique et du monde est situé à seulement 30 minutes du centre-ville de Puerto Vallarta, en direction du sud en direction de Barra de Navidad. Il a été élu 5e place parmi tous les jardins botaniques d’Amérique du Nord dans le classement des 10 meilleurs choix des lecteurs 2019 d’USA Today.

Ouvert en 2005, ce jardin extraordinaire couvre une superficie de 46 acres et est protégé par les Amis des Jardins Botaniques de Vallarta, A.C. en collaboration avec les États-Unis. Aujourd’hui, c’est l’une des attractions touristiques les plus importantes de la région, offrant la possibilité d’observer et d’admirer les magnifiques oiseaux qui le visitent chaque jour et de nager dans les piscines d’eau cristalline de la rivière Horcones, à quelques pas de là.

Le jardin possède une étonnante collection d’orchidées, ainsi que des chênes, des broméliacées, des agaves et des palmiers sauvages.
Jardins botaniques à Puerto Vallarta

Estuaire du Salado

Cet estuaire est une zone nationale protégée qui s’est développée comme l’une des principales attractions écotouristiques de Puerto Vallarta grâce au travail dévoué des biologistes et des gardiens du lieu. C’est le seul estuaire urbain d’Amérique latine, couvrant 168 acres de mangroves et de marais, offrant l’incroyable aventure de rencontrer le crocodile américain et d’en apprendre davantage sur ses habitudes et ses soins.

C’est d’une grande importance pour l’équilibre climatique de la zone car les mangroves qui poussent ici servent de bouclier contre les vagues intenses de l’océan pendant la saison des ouragans. C’est également un élément vital de l’écosystème de la région car il produit et régule la nourriture de presque toutes les espèces qui habitent la baie.

Sa faune fascinante est composée de 29 espèces d’amphibiens et de reptiles, comme le crocodile américain et l’iguane noir, de crustacés comme le crabe violoniste, le crabe pierre et le crabe sans bouche, ainsi que 10 espèces de mammifères, comme d’adorables ratons laveurs et opossums.

Les visites guidées vous emmèneront en bateau à travers des canaux remplis de flore et de faune, et vous offriront la possibilité de vous promener sur un quai entouré de différents types de mangroves.

Estuaire El Salado à Puerto Vallarta

Cascade Palo María

Formée par la rivière Palo María, cette cascade est un arrêt incontournable lors de votre visite à Puerto Vallarta. Pour y arriver, il faut marcher environ 15 minutes en suivant la rivière à travers la jungle. L’effort est récompensé lorsque vous rencontrez sa cascade aux eaux cristallines et les différents bassins formés à ses pieds où vous pourrez vous baigner et vous rafraîchir après votre randonnée.

La meilleure période pour visiter est la saison des pluies, lorsque la rivière et la cascade sont abondantes et impressionnantes.

Visiter et enregistrez vous a mon canal YouTube pour plus de videos de Puerto Vallarta et Riviera Nayarit https://www.youtube.com/@promovision/videos

Autres evenements culturels

Restaurants Végétariens à Puerto Vallarta. https://promovisionpv.com/restaurants-vegetariens-a-puerto-vallarta/

Les pèlerinages en l’honneur de la Vierge de Guadalupe https://promovisionpv.com/les-pelerinages-en-lhonneur-de-la-vierge-de-guadalupe/

Versalles, Le Nouveau Quartier “HOT” des Restaurants a Puerto Vallarta. Liste des Restaurants. https://promovisionpv.com/versalles-le-nouveau-quartier-hot-des-restaurants-a-puerto-vallarta/

Vie Nocturne.

Nous fournissons des informations et des ressources aux visiteurs de Puerto Vallarta, des régions de la Riviera Nayarit et d’autres destinations dans les deux États de Jalisco et de Nayarit. Vous trouverez une variété de contenus, notamment des articles, des articles de blog, des vidéos, des photos, des descriptions et des interviews, tous conçus pour aider les visiteurs à planifier leur voyage, y compris les attractions, les restaurants et les événements. Puerto Vallarta en Français https://promovisionpv.com/francais/

Puerto Vallarta en Français

Visitez et Enregistrez vous a notre canal Youtube pour plus de videos de Puerto Vallarta – Riviera Nayarit: https://www.youtube.com/@promovision/videos

YouTube Puerto Vallarta

Categories

Catgories

Puerto Vallarta
clear sky
22.2 ° C
22.2 °
22.2 °
83 %
0.5kmh
1 %
Sat
34 °
Sun
36 °
Mon
36 °
Tue
35 °
Wed
31 °

Latest articles

Bucerias, Riviera Nayarit, Mexico

Bucerias Riviera Nayarit Mexico. The first thing to enchant you will be the simple charms of this traditional Mexican town

Cirque du Soleil Theme Park Preview Riviera Nayarit

Vidanta World is a 2024 Cirque du Soleil theme park at Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, offers travelers of all ages three revolutionary entertainment parks

Luxury Lifestyle Living Riviera Nayarit

Luxury Lifestyle Riviera Nayarit at Auberge, One & Only, Four Seasons, St-Regis, Conrad by Marriott hotel model to one that encourages low-density tourism.

AMPI International Tourism Summit Puerto Vallarta June 26 to 28

Puerto Vallarta will host the 13th edition of the AMPI 2024 International Tourism Summit to be held from June 26 to 28 at the Convention Center

Related Articles

Bucerias, Riviera Nayarit, Mexico

Bucerias Riviera Nayarit Mexico. The first thing to enchant you will be the simple charms of this traditional Mexican town

Cirque du Soleil Theme Park Preview Riviera Nayarit

Vidanta World is a 2024 Cirque du Soleil theme park at Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, offers travelers of all ages three revolutionary entertainment parks

Luxury Lifestyle Living Riviera Nayarit

Luxury Lifestyle Riviera Nayarit at Auberge, One & Only, Four Seasons, St-Regis, Conrad by Marriott hotel model to one that encourages low-density tourism.