HomeMoreFrançaisDecouvrer les Excursions en Bateau sur la Baie de Banderas depuis Puerto...

Decouvrer les Excursions en Bateau sur la Baie de Banderas depuis Puerto Vallarta ou Riviera Nayarit

Published on

Disclamer: Cette liste est une information générale et des offres à Puerto Vallarta et dans la baie de Banderas. Pas de prix. Aucun lien d’affiliation. D’autres offres et descriptions seront ajoutées en temps. Certaines excursions en bateau proposent des départs ou une prise en charge à la Marina Nuevo Nayarit/Paradise Village. Vous pouvez vous référer à TriAdvisor pour les évaluations et les commentaires. Puerto Vallarta. https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g150793-i46-k4836392-Best_Booze_Cruise_in_your_opinion-Puerto_Vallarta.html

La plupart des croisières à Puerto Vallarta se déroulent pendant la journée. Cependant, il existe également quelques options de nuit, comme ce dîner-croisière sur un bateau pirate de Puerto Vallarta à bord d’un véritable bateau pirate. Réplique d’un des bateaux C. Colomb. Surnommé le Marigalante. Construction et histoire sur notre chaîne Youtube https://www.youtube.com/@promovision/videos

Certaines excursions s’arrêtent sur une plage ou sur des sites de plongée en apnée populaires, mais vous avez toujours la possibilité de rester sur le bateau et de profiter des animations et du bar ouvert. En bref : il existe une croisière sur la plage de Puerto Vallarta parfaite pour tout le monde.

Des visites de jour et au coucher du soleil sont disponibles à Puerto Vallarta. Cette description est une offre générale de nombreux prestataires d’excursions en bateau. Une liste générale des fournisseurs est affichée en bas pour référence et vos demandes de renseignements.

Les offres de visites privées peuvent inclure :

​​Boissons à volonté (enfin rhum, tequila, vodka, bière, sodas, eau et jus)
Des hôtes de fête amusants
Jeux et activités amusants à boire
Arrêtez-vous au célèbre arc de Cabo San Lucas pour des photos
Collations
Plongez dans l’eau rafraîchissante et profitez des activités nautiques.
Grands DJ invités.
Douche de champagne
Images amusantes de la journée
Des groupes privés pour les grands groupes peuvent être organisés.
Menu de bouteilles premium disponible moyennant un supplément uniquement sur pré-commande avant l’événement.
Open Bar à volonté à bord du bateau
Équipement de plongée en apnée
Déjeuner sur la plage
Kayaks sur la plage
Musique
Planches à pagaie
Promenade guidée jusqu’à la cascade
Danse et jeux à bord
Non inclus
Monter à cheval
Parc Aventure (à Las Animas)
Coureurs de vagues
Les pourboires ne sont pas inclus
Frais d’entrée à la marina (28 pesos par personne – environ 2 USD)
Le transport vers la marina n’est pas inclus (peut être organisé moyennant des frais supplémentaires)
Aucune boisson ou bouteille extérieure autorisée dans le bateau.

Votre visite habituelle commence avec du café et du pain mexicains le matin selon le prestataire à 9 ou 10 heures, au terminal maritime. Vous montez ensuite à bord de l’un de nos bateaux pour le reste de votre petit-déjeuner continental, composé de fruits avec yaourt, granola et orangeade à bord. En quittant le port, vous naviguez le long de la baie pour arriver au magnifique parc national sous-marin de Los Arcos où notre équipage vous fournira un masque, un tuba et un gilet de sauvetage, ainsi qu’une démonstration de l’activité de plongée en apnée pour les débutants. Ici, vous profiterez de votre expérience de plongée en apnée en explorant la magnifique vie marine sous-marine et les coraux colorés (200 pesos ou 20 dollars américains ou une pièce d’identité ou une clé de chambre seront requis comme caution pour l’équipement). Le Parque Nacional Los Arcos est un magnifique groupe d’îles où vous pourrez faire de la plongée en apnée et observer une grande variété de poissons, tortues, murènes, raies manta et, pendant les mois d’hiver (de novembre à mars), les baleines à bosse qui viennent à Puerto Vallarta. pour l’élevage et l’accouchement (et s’amuser).

Quimixto

Visiter Ecotour Quimixto

La plongée en apnée devrait vous ouvrir l’appétit pour votre prochain arrêt, qui comprend le déjeuner à la plage de Las Animas, une charmante plage privée accessible uniquement par bateau. Vous pouvez nager, faire du parachute ascensionnel, vous faire prendre en photo avec l’iguane local, faire de la randonnée ou simplement vous détendre au soleil ou à l’ombre. Profitez d’un déjeuner tranquille de 14h00 à 16h00 (boissons non comprises) avec votre choix de poisson grillé, poulet grillé, fajitas au poulet, hamburgers, viande grillée ou quesadillas. Profitez de ce temps pour profiter d’activités comme le football, le beach-volley, les kayaks, et de certaines activités optionnelles (supplémentaires) comme le Parc Aventure avec tyroliennes, et monter sur les bateaux bananes ou les coureurs de vagues. Toute la nourriture est incluse dans votre visite.

L’autre option est qu’au lieu de débarquer à Las Animas, vous restiez sur le bateau de croisière pour plus de plaisir et une petite croisière jusqu’au village de Quimixto, un village de pêcheurs typique. L’attraction principale ici est la cascade intérieure ; louez un cheval (en option environ 20 USD) ou faites une randonnée d’environ 30 minutes à travers la jungle luxuriante pour atteindre cette magnifique oasis où vous pourrez nager dans l’eau fraîche et découvrir le restaurant au bord de l’eau où vous pourrez acheter des collations, des rafraîchissements ou des cocktails. En revenant de la cascade, le bateau vous ramènera à la plage de Las Animas où vous resterez seulement 30 minutes pour manger ou profiter de la plage,

tandis que les invités restés sur la plage monteront à bord du bateau pour le retour à Puerto Vallarta.

Excursion en bateau sur l’île Marietas (pour tous les âges)

Les îles Marietas sont l’une des destinations les plus populaires de Puerto Vallarta pour les kayakistes et les plongeurs en raison de leur beauté unique. Ils constituent également une réserve marine nationale luxuriante et abritent d’innombrables espèces d’oiseaux, de tortues de mer, de dauphins, de baleines et une myriade d’autres espèces marines avec sa grotte sous-marine, ses eaux cristallines profondes et sa célèbre plage cachée.

Les îles Marietas sont protégées par le gouvernement mexicain pour la sécurité de sa faune unique.

Il s’agit d’une excursion d’une journée complète qui vous permettra de combiner une journée extraordinaire de soleil, de plaisir et d’aventure avec de la plongée en apnée, du kayak et du paddle board tout en découvrant la biodiversité locale.

Navigation romantique au coucher du soleil

Une croisière privée en catamaran à Puerto Vallarta s’arrêtera sur deux belles plages le long du chemin.

Le voilier privé tout compris est réservé à vous et à votre groupe et peut accueillir jusqu’à 15 personnes. Profitez d’une soirée romantique lors de cette croisière au coucher du soleil à Puerto Vallarta et d’un dîner-spectacle aux chandelles. Montez à bord du bateau à l’un des points de rendez-vous et naviguez vers le coucher de soleil sur la baie de Banderas à Puerto Vallarta.

Prenez votre boisson préférée au bar ouvert tout en admirant le ciel orange du soir. Vous vous dirigerez vers une plage isolée, où vous dégusterez un dîner aux chandelles à trois plats préparé juste pour vous.

Excursion d’une journée à Las Caletas à Puerto Vallarta

Lors du circuit Las Caletas, passez du temps en mer à bord d’un kayak ou émerveillez-vous devant les nombreuses merveilles sous-marines de la région en faisant de la plongée avec tuba ou du paddle board juste au large. Faites une promenade guidée dans la nature et rencontrez certains des résidents permanents de Las Caletas, notamment de sympathiques aras et de magnifiques perroquets. Vous pouvez également en apprendre davantage sur la culture et les traditions de la région en participant à des activités pratiques telles que le modelage de l’argile, la dégustation de mezcal et des cours de cuisine. Cela ne tient qu’à toi!

Montez simplement sur notre bateau et venez avec nous sur les rives de notre refuge de plage exclusif et isolé, le long de la Riviera Nayarit et niché dans les montagnes de la Sierra Madre. Las Caletas, à Puerto Vallarta, est l’une des quatre plages tropicales les plus isolées au monde, accessible uniquement par bateau.

Le meilleur, c’est que vous pouvez choisir comment vous vivez Las Caletas à Puerto Vallarta, vous pouvez choisir la pure détente (facile à faire dans des hamacs ombragés tendus entre d’imposants palmiers) ou une exploration passionnante ! Avec notre visite, c’est à vous de créer la journée : vous donnez un sentiment d’aventure et nous fournirons tout le reste, y compris la plage tropicale exclusive ! Participez à la visite de Las Caletas : explorez le refuge exclusif de la plage tropicale de Puerto Vallarta

Las Caletas est, purement et simplement, un refuge de plage tropical paradisiaque et le propre jardin d’Eden du Mexique. Riche en faune tropicale et remplie de vues panoramiques à revendre, cette réserve naturelle isolée est un paradis pas comme les autres.

La beauté naturelle de Las Caletas a été découverte à l’origine le long de la Riviera Nayarit par le célèbre réalisateur John Huston, qui en a fait sa résidence privée pendant de nombreuses années. Accessible uniquement par la mer, Las Caletas est entourée d’un décor montagneux escarpé recouvert de jungle, ce qui en fait un sanctuaire tropical véritablement isolé.

Yelapa

Prêt à passer une journée de détente dans la partie sud de la baie et à découvrir un peu la vie côtière du Mexique ? Alors vous ne voudrez pas manquer cette incroyable visite qui vous permettra d’explorer le petit village de pêcheurs de Yelapa.

Yelapa Mexico, juste au sud de Puerto Vallarta et accessible uniquement par bateau, abrite une petite communauté de pêcheurs et constitue une destination incontournable pour ceux qui voyagent à Puerto Vallarta.

À votre arrivée, vous pouvez choisir de passer votre temps à la plage ou de faire une randonnée panoramique à travers la ville de Yelapa, en admirant ses vues uniques qui combinent la plage, les contreforts des montagnes de la Sierra Madre et la rivière Yelapa, ainsi que la de nombreuses œuvres d’art colorées qui ornent ses allées et ses escaliers.

Votre journée ne serait pas complète sans le déjeuner, l’open bar à bord et l’ambiance la plus animée au retour, grâce au spectacle d’animation réalisé par notre équipage du bateau.

La baie de Banderas abrite deux des criques les plus pittoresques du Pacifique mexicain : Yelapa et Majahuitas, situées juste au sud de Puerto Vallarta.

Abritant des plages de sable fin, des eaux océaniques chaudes et une faune tropicale sur terre et dans la mer, Yelapa et Majahuitas sont tout ce que vous imaginez lorsque vous pensez à une destination tropicale.

Naviguez avec nous à travers des paysages côtiers pittoresques, où les rencontres avec des dauphins et (en hiver) les observations de baleines à bosse sont monnaie courante, jusqu’à une zone accessible uniquement par la mer. Une fois à terre, faites une randonnée panoramique dans la ville animée de Yelapa.

Notre visite vous permettra de vous promener librement dans les rues et sentiers vallonnés de la ville, qui offrent des vues imprenables sur la rivière, la plage et la végétation tropicale qui recouvre les contreforts de la Sierra Madre, où se trouve Yelapa. Des peintures murales expressives et des œuvres d’art en carrelage recouvrent certains de ses murs et escaliers, faisant de la randonnée une expérience digne d’Instagram.

Nous fournissons des informations et des ressources aux visiteurs de Puerto Vallarta, des régions de la Riviera Nayarit et d’autres destinations dans les deux États de Jalisco et de Nayarit. Vous trouverez une variété de contenus, notamment des articles, des articles de blog, des vidéos, des photos, des descriptions et des interviews, tous conçus pour aider les visiteurs à planifier leur voyage, y compris les attractions, les restaurants et les événements. Puerto Vallarta en Français https://promovisionpv.com/francais/

Vous trouverez des vendeurs ambulants proposant des expositions colorées d’objets d’art et d’artisanat, de pièces fabriquées à la main et de souvenirs, ainsi que d’autres proposant un dessert local célèbre simplement connu sous le nom de « tarte Yelapa », à base de fruits tropicaux comme la banane, la noix de coco ou lime.

Si vous n’avez pas envie de marcher, c’est toujours une bonne idée de vous détendre dans l’un des restaurants de plage traditionnels, avec une bière ou une boisson tropicale à la main, tout en profitant de la vue sur les bateaux de pêche flottant sur les eaux chaudes de Yelapa.

Découvrez la plage exclusive à couper le souffle de Majahuitas. Avec sa plage dorée intacte et ses eaux émeraude, c’est le refuge idéal pour une journée de plongée en apnée, de paddle board et de kayak.

Bien que la clarté de l’eau et l’abondance de la vie marine varient tout au long de l’année en raison de la température de l’eau, des marées et des courants ; la plupart du temps, Majahuitas offre une bonne expérience sous-marine grâce à son emplacement isolé, protégé de l’agitation de la vie urbaine.

La croisière de retour à Puerto Vallarta avec bar ouvert et fête à bord clôturera une journée parfaite avec de la bonne musique, de la danse et des divertissements inoubliables.

Marigalante – Pirates de la Baie

L’une des croisières les plus populaires de la baie de Banderas, la croisière Marigalante est une croisière destinée aux adultes où les familles et les enfants sont les bienvenus et où vous pourrez découvrir un authentique spectacle de pirates du début à la fin. Vous profiterez d’un dîner gastronomique pendant que les pirates se balancent depuis le nid de pie sur des cordes en chantant des chants de pirates. Vous découvrirez de la musique, de la danse et des jeux de participation du public fabuleux. Vous pourrez profiter du magnifique littoral tout en étant émerveillé par les batailles épiques de pirates qui éclatent à la fin de la croisière. C’est une croisière alcoolisée pas comme les autres. Vous pouvez réserver vos croisières pirates en ligne ou à votre hôtel.

https://www.pirateshipvallarta.com/
https://www.vallartabyboat.com/
https://chicaloccatours.com/
https://www.vallarta-adventures.com/
https://estigotours.com/
https://allycatsailing.com/
https://gnbvallarta.com/
https://crucerosbeachboy.com/fr/
Gay Dédié
https://www.dianastours.com/
http://pvsunsetpartycruise.com/

Vous pouvez appeler Chon au 322-278-2884 pour connaître d’éventuelles réductions ou consulter toute autre recommandation de Chum ou Julian sur leur stand à côté de l’OXXO à l’entrée du terminal de la marina. Ils sont là depuis plus de 20 ans.

Visitez et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour plus de vidéos Puerto Vallarta – Riviera Nayarit : https://www.youtube.com/@promovision/videos

YouTube Puerto Vallarta

Categories

Catgories

Puerto Vallarta
broken clouds
24.4 ° C
24.4 °
24 °
83 %
2.1kmh
75 %
Sun
33 °
Mon
32 °
Tue
31 °
Wed
32 °
Thu
27 °

Latest articles

Y a-t-il des auberges de jeunesse à Puerto Vallarta, c’est une excellente option pour les voyageurs !

Les auberges de jeunesse à Puerto Vallarta sont idéales pour les voyageurs si vous...

Is there Hostels in Puerto Vallarta for a great option for travelers!

Hostels in Puerto Vallarta is great for travelers if you are more about spending...

Festival des Vins et accords Vinoma 2024 à Puerto Vallarta

Les caves a vins de Jalisco, l'État hôte, seront au centre de la troisième...

Vinoma 2024 Wine and Pairing Festival Puerto Vallarta March 7-9

The wineries of Jalisco, the host state, will be the focus of the third...

Related Articles

Y a-t-il des auberges de jeunesse à Puerto Vallarta, c’est une excellente option pour les voyageurs !

Les auberges de jeunesse à Puerto Vallarta sont idéales pour les voyageurs si vous...

Is there Hostels in Puerto Vallarta for a great option for travelers!

Hostels in Puerto Vallarta is great for travelers if you are more about spending...

Festival des Vins et accords Vinoma 2024 à Puerto Vallarta

Les caves a vins de Jalisco, l'État hôte, seront au centre de la troisième...