HomeMoreFrançaisRestaurants et Club de Plage de Puerto Vallarta

Restaurants et Club de Plage de Puerto Vallarta

Published on

Depart de Zone Hoteliere Nord jusqu’au Sud plage Conchas Chinas

Vos vacances parfaites, en profitant de toutes les meilleures choses à faire à Puerto Vallarta et il y en a beaucoup, sans nécessairement avoir besoin de dépenser de l’argent pour un hôtel de luxe tout compris pour chaque jour de votre séjour. Puerto Vallarta est connue pour sa tequila et sa raicilla, des spiritueux mexicains traditionnels incontournables pour les visiteurs.

El Oasis del Holi Restaurant Beach Club Live Music, entrée Playa del Holi à côté du centre commercial La Isla.

Il s’agit d’un superbe petit sport caché derrière l’une des plages les plus calmes de la zone hôtelière. Tout est à l’extérieur mais couvert pour que vous puissiez profiter de la douce brise de la baie pendant que vous dégustez une bonne bière fraîche et des crevettes à la noix de coco et profitez de la vue. C’est un bon endroit pour se détendre pendant un moment.

El Solar Beach Club & Restaurant – Restaurant El Baracuda. Plage Camarones

Son emplacement à proximité du Malecon le rend très branché et accessible. Un favori des locaux et des visiteurs, avec une excellente carte de boissons, y compris des cocktails mezcal, et de la musique qui rythme la journée – ou la soirée – au bord de la plage, avec le style de vie cadencé de Puerto Vallarta. Leur offre gastronomique est vaste et vous pouvez avoir accès au Barracuda, leur restaurant jumeau.

Mango Beach Club & Restaurant, Playa Camarones

En plein centre-ville de Puerto Vallarta, le Mangos Beach Club est une excellente option pour passer une journée à la plage avec toutes les commodités. Que vous soyez assis au bord de la plage ou dans leur restaurant, vous pourrez déguster une grande variété de plats et de boissons. Son ambiance familiale est parfaite pour passer la journée avec les plus petits. Nous vous invitons à profiter de son emplacement privilégié et de l’excellente qualité de ses services, de sa restauration et de ses boissons.

Azul Bar Restaurant & Beach Club, entrée Malecón.

Plage de Los Muertos, l’une des plages les plus populaires de la ville. C’est un endroit idéal pour prendre une margarita, un ceviche frais et regarder les gens – il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir ici.

Sea Monkey

Restaurant La Lagosta Loca, Playa Los Muertos.

Restaurant à un pas de la plage la plus populaire de Puerto Vallarta “Playa Los Muertos”

Le restaurant Red Onion, Playa Los Muertos.

Bar-restaurant Burro, Playa Los Muertos.

Meilleur restaurant et bar sur la plage, face à l’océan à Puerto Vallarta.

Restaurant Canto del Mar, Playa Los Muertos.

Restaurant de fruits de mer sur la plage de Los Muertos à Puerto Vallarta

Restaurant de Crevettes Bleues, Playa Los Muertos.

Notre premier restaurant en ville, The Blue Shrimp Olas Altas. Découvrez le meilleur de la côte, notamment des ceviches, des tacos Baja et une large sélection de recettes de crevettes. Vous DEVEZ essayer nos populaires crevettes bleues, les plus grosses de la baie. Le Blue Shrimp n’est pas un restaurant de fruits de mer ordinaire, c’est une toute nouvelle expérience culinaire. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le club de plage. Situé à quelques minutes du Malecon de Puerto Vallarta, dans la Zone Romantique.

Restaurant Daiquiri Dick, Playa Los Muertos.

Daiquiri Dick’s sur la plage est réinventé. Par les chefs Wayne Elias et Chris Diamond. Qui sont restaurateurs et traiteurs à Hollywood depuis plus de 30 ans. Savourez de la bonne nourriture et des boissons directement sur la plage

Restaurant de fruits de mer Lamara, Playa Los Muertos.

Lamara est un petit restaurant de fruits de mer avec ses propres recettes. Le style de cuisine est typique de la côte Pacifique avec une fusion de fruits de la région et une touche d’assaisonnement oriental, sur notre menu vous pouvez trouver des plats tels que « aguachile à la noix de coco », « ceviche de pomme », « sashimi » et pour la vinaigrette, nous avons notre propre sélection de sauces maison telles que canneberge/chipotle. Cela parmi d’autres plats qui naissent chaque saison dans cette cuisine fraîche et ludique. Cocina fresca de mar (y vegana), saludable, deliciosa et hecha al momento, inspirée des sabores de

Restaurant Langostinos et club Beach, Playa Los Muertos.

Un restaurant directement sur la plage servant une grande variété de fruits de mer, des spécialités mexicaines, des steaks et plus encore

Bar-restaurant Cuates & Cuetes, Playa Los Muertos.

Restaurant-Bar de Plage Ambiance Familiale, Musique Live face à la mer à Playa Los Muertos, PV.

Restaurant Si Senor, Playa Los Muertos.

Restaurant en bord de plage sur le thème mexicain qui combine de manière créative des techniques et des ingrédients de cuisine mexicains authentiques avec une touche contemporaine. Restaurant en bord de plage sur le thème mexicain qui combine de manière créative des techniques et des ingrédients de cuisine mexicains authentiques avec une touche contemporaine. L’atmosphère en plein air « les pieds dans le sable » présente des meubles et des éclairages authentiques qui mettent en valeur l’art et la culture locales. Profitez d’une vue imprenable depuis la célèbre jetée de Los Muertos à Puerto Vallarta. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le club de plage. Recommandé pour un dîner romantique sur la plage.

Restaurant La Palapa, plage Los Muertos.

Le Beach Club de La Palapa est le lieu où se déroule l’action à Puerto Vallarta ! Pendant la journée, Playa Los Muertos est l’endroit idéal, avec une belle plage de sable blanc, de superbes baignades dans l’océan et toutes sortes de sports nautiques parmi lesquels choisir. La Palapa met à disposition de ses clients des chaises de plage extensibles, des parasols et des tables pendant qu’ils peuvent regarder les gens, discuter avec de nouveaux amis ou lire un bon livre. Pendant la saison, vous pourrez voir des dauphins ou des baleines nager et jouer dans l’océan pendant que vous êtes confortablement assis sur votre chaise sur la plage. Les plus aventureux pourront choisir de faire du parachute ascensionnel ou du jet ski entre les séances de bronzage. Sirotez une cerveza glacée tout en profitant de la chaleur du soleil de Vallarta, des sourires chaleureux et du service amical qui font la renommée de La Palapa.

Restaurant El Dorado, Playa Los Muertos.

El Dorado est une destination balnéaire de choix depuis le début des années 1960. Situé sur l’une des plages les plus populaires de Puerto Vallarta, le Beach Club d’El Dorado est l’endroit idéal pour s’allonger et déguster une bière Pacifico glacée et une commande de ceviche de poisson frais tout en prenant un bain de soleil sur nos belles chaises longues.

Bar-restaurant Swell, Playa Los Muertos.

La plage de Los Muertos, dans la zone romantique, est l’endroit choisi pour le Swell Beach Bar, en raison de son atmosphère agréable et décontractée, où vous pourrez être aux premières loges pour bronzer et vous laisser dorloter par leurs aimables serveurs. Le menu décontracté avec des plats locaux est complété par leur sélection de cocktails et de bières fraîches pour rafraîchir votre journée à la plage. Plage de Los Muertos avec d’autres expatriés à Puerto Vallarta car les prix sont raisonnables et le service est sympathique.

Restaurant et club de plage La Carreta, Playa Los Muertos.

Le meilleur endroit pour profiter d’une journée à la plage et d’une délicieuse boisson rafraîchissante dans le meilleur emplacement.

Restaurant et club de plage Sapphire, Playa Los Muertos.

Situé au cœur de la plage de Los Muertos, le Sapphire Club propose une carte de boissons ainsi que des options de petit-déjeuner et de déjeuner. Plongez dans la piscine rafraîchissante avec vue sur l’océan ou régalez votre palais dans leur restaurant. Son atmosphère sophistiquée et sa haute cuisine le positionnent parmi les meilleurs clubs de plage de Puerto Vallarta. Doté des équipements les plus raffinés, notamment une piscine, des chaises longues confortables, un service de serviettes, des boissons nationales et internationales et un fabuleux petit-déjeuner et déjeuner.

Club de plage Blue Chairs, Playa Los Muertos.

Dans ce coin idyllique du Pacifique, vous vivrez une parfaite atmosphère d’inclusivité. Rejoignez une communauté qui vit l’amour avec le plus grand respect. Entre transats, boissons et délices culinaires, laissez-vous emporter par les émotions indélébiles que vous offre Playa Los Muertos.

Café de plage Ritmos, Playa Los Muertos.

Au rythme de la musique et des vagues. Situé directement sur la Playa de los Muertos avec une vue exceptionnelle sur toute la baie et la sculpture originale du cheval, il dispose d’un restaurant, d’un bar et de la meilleure musique live de la ville.

Club de plage Mantamar, Playa Los Muertos.

Ce club exclusif réservé aux adultes a attiré beaucoup d’attention de la part du tourisme LGBT en raison de son atmosphère entourée de musique et de fêtes au bord de la piscine. Le menu propose de nombreux sushis et options gastronomiques, et leurs événements avec DJ live en font l’endroit idéal pour profiter du style de vie détendu sur la plage qui caractérise Puerto Vallarta.

Lindomar Resort Restaurant & Beach, Playa Conchas Chines.

L’idée de passer des journées à la plage traverse généralement l’esprit de tout le monde. Si vous aimez bronzer, plonger dans la piscine ou dans l’océan pour savourer plus tard les saveurs de la mer, puis reprendre votre séance de bronzage avec une margarita à la main en le demandant simplement à votre serveur – le tout au même endroit – alors les clubs de plage sont faits pour vous. toi.

Êtes-vous prêt à accueillir des journées d’été comme celle-ci ? Excellent! Voici une liste alphabétique des clubs de plage les plus branchés de Puerto Vallarta afin que vous puissiez choisir votre préféré.

Apprécier!

Visitez et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour plus de vidéos Puerto Vallarta – Riviera Nayarit : https://www.youtube.com/@promovision/videos

YouTube Puerto Vallarta

Categories

Catgories

Puerto Vallarta
broken clouds
24.4 ° C
24.4 °
24 °
83 %
2.1kmh
75 %
Sun
33 °
Mon
32 °
Tue
31 °
Wed
32 °
Thu
27 °

Latest articles

Y a-t-il des auberges de jeunesse à Puerto Vallarta, c’est une excellente option pour les voyageurs !

Les auberges de jeunesse à Puerto Vallarta sont idéales pour les voyageurs si vous...

Is there Hostels in Puerto Vallarta for a great option for travelers!

Hostels in Puerto Vallarta is great for travelers if you are more about spending...

Festival des Vins et accords Vinoma 2024 à Puerto Vallarta

Les caves a vins de Jalisco, l'État hôte, seront au centre de la troisième...

Vinoma 2024 Wine and Pairing Festival Puerto Vallarta March 7-9

The wineries of Jalisco, the host state, will be the focus of the third...

Related Articles

Y a-t-il des auberges de jeunesse à Puerto Vallarta, c’est une excellente option pour les voyageurs !

Les auberges de jeunesse à Puerto Vallarta sont idéales pour les voyageurs si vous...

Is there Hostels in Puerto Vallarta for a great option for travelers!

Hostels in Puerto Vallarta is great for travelers if you are more about spending...

Festival des Vins et accords Vinoma 2024 à Puerto Vallarta

Les caves a vins de Jalisco, l'État hôte, seront au centre de la troisième...