HomeMoreFrançaisAssurance maladie pour les étrangers au Mexique

Assurance maladie pour les étrangers au Mexique

Published on

Les informations ci-dessous concernent les résidents permanents ou temporaires a long terme. (expatriés) (PAS POUR LES VISITEURS EN VOYAGE, vous devez souscrire votre assurance médicale ou voyage auprès d’un assureur voyage de votre pays AVANT le départ) Plus d’informations et un entretien seront ajoutés et à venir. Cet article ne contiend pas les regles por les Canadiens selon l’assurance santé au Canada

Cette entrevue est en Anglais.

(Avertissement : il ne s’agit pas d’une annonce payante ou commenditée. Il s’agit d’informations de base sur l’assurance médicale au Mexique pour les étrangers Américains et Canadiens. Il existe une liste (via un lien en bas de la page) des compagnies d’assurance médicale mexicaines disponibles avec une licence enregistrée au Mexique. Vous pouvez vous renseigner auprès des courtiers de l’un de ces assureurs agréés par le gouvernement mexicain.) Je tiens à remercier, pour cette information, Roberto Castellanos est un courtier pour Novamar et situé à Puerto Vallarta, Jalisco, Mexique et peut être contacté au (52) 322-297-6440, par e-mail roberto@novamar.net Vous pouvez visiter le site Web de Novamar pour tous les différents services d’assurance qu’ils proposent : www.novamarinsurance.com.mx )

Lorsqu’il s’agit d’être assuré hors de votre pays d’origine, la préparation de votre nouveau domicile peut être une tâche ardue. Votre couverture médicale ne fait pas exception, elle vise à vous aider à comprendre notre système de santé et à vous aider à trouver le programme d’assurance médicale adapté à tous vos besoins. Paiements directs aux hôpitaux et aux médecins, assistance anglophone 24h/24 et 7j/7, coûts abordables et programme avec un système similaire à celui des autres compagnies d’assurance maladie de votre pays d’origine. Ce sont toutes des préoccupations importantes pour la plupart des expatriés au Mexique.

Tourisme médical à Puerto Vallarta, à quoi vous attendre ! https://promovisionpv.com/tourisme-medical-a-puerto-vallarta-a-quoi-vous-attendre/

L’assurance médicale est-elle chère au Mexique ?

Les coûts des soins de santé sont en moyenne inférieurs d’au moins 50 % au Mexique par rapport aux États-Unis. Les soins de santé au Mexique sont moins chers et le système est plus facile à utiliser.

Les nombreux avantages de vivre la vie à la plage à Puerto Vallarta https://promovisionpv.com/les-nombreux-avantages-de-vivre-la-vie-a-la-plage-a-puerto-vallarta/

Les soins de santé mexicains sont-ils bons ?
Pour les expatriés, les vacanciers et les touristes médicaux, ceux qui voyagent au Mexique peuvent s’attendre à un niveau élevé de soins de santé, avec des centres d’excellence de premier plan, offrant une gamme complète de services à un tarif abordable.

Le coût des visites chez le médecin, des médicaments et des examens médicaux peut s’accumuler très rapidement, surtout si vous êtes un expatrié vivant dans un autre pays et n’êtes pas couvert par le régime d’assurance maladie du pays. Être expatrié apporte son lot de défis ; votre santé ne devrait pas en être une. C’est là qu’intervient l’Assurance Maladie, pour que l’on puisse accéder aux meilleurs soins sans craindre la contrainte financière. Vous garantissant, à vous et à vos proches, la tranquillité d’esprit que chacun mérite.
Couverture internationale

Parce que bien vivre est la meilleure des vengeances https://promovisionpv.com/parce-que-bien-vivre-est-la-meilleure-des-vengeances/

Couverture internationale :
Si vous êtes un particulier qui voyage fréquemment, une police d’assurance internationale peut vous offrir une couverture santé étendue même lorsque vous êtes à l’étranger. Vous avez peut-être souscrit une assurance voyage, mais gardez à l’esprit que ces polices sont conçues uniquement pour de courtes visites et pour couvrir les urgences.

Sur mesure :
Les polices d’assurance médicale privée individuelle (IPMI) sont conçues sur mesure pour répondre aux besoins des expatriés, car elles prennent en compte des facteurs tels que la manière dont les conditions préexistantes sont traitées et s’il existe des restrictions d’âge.

Tout inclus

Tout inclus:
Même si vous êtes éligible à une couverture médicale subventionnée, la plupart des polices de santé publiques ne sont pas globales, ce qui signifie qu’il existe des lacunes dans la couverture et que certains traitements peuvent ne pas être couverts. Une politique d’expatriation vous donne un accès complet aux meilleurs services de santé du pays.

Les Américains peuvent-ils bénéficier d’une assurance médicale au Mexique ?

Vous pouvez être éligible à l’assurance maladie publique du Mexique en tant que citoyen américain si vous ou un membre de votre famille travaillez dans des entreprises du secteur public ou privé au Mexique et y avez une résidence temporaire ou permanente.

Retraite au Mexique à Puerto Vallarta et Riviera Nayarit https://promovisionpv.com/retraite-au-mexique-a-puerto-vallarta-et-riviera-nayarit/

Faut-il payer pour les soins médicaux au Mexique ?

N’oubliez pas que les soins de santé au Mexique ne sont pas gratuits et qu’une couverture médicale serait nécessaire en cas de blessure ou de maladie. Vérifiez si votre assureur peut payer vos frais médicaux à votre place ou si vous devrez payer d’avance et être remboursé ultérieurement.

Les étrangers peuvent-ils bénéficier d’une assurance maladie au Mexique ?

Il existe deux principales options d’assurance maladie pour les expatriés au Mexique titulaires d’un visa de résidence temporaire ou permanente : l’assurance maladie publique via le Mexicano del Seguro Social (IMSS), qui est le système de santé national du pays, ou l’assurance maladie privée.

Les hôpitaux mexicains souscrivent-ils une assurance ?

Dans de nombreux cas, les cliniques et les hôpitaux du Mexique ne participent pas aux programmes de facturation directe pour l’assurance internationale. Les patients doivent payer avant de quitter l’hôpital et présenter les documents nécessaires pour obtenir le remboursement. Et, dans certains cas, vous devez même payer avant de recevoir un traitement.

Les meilleurs endroits au monde pour prendre sa retraite en 2023, Mexique #7 https://promovisionpv.com/les-meilleurs-endroits-au-monde-pour-prendre-sa-retraite-en-2023-mexique-7/

Que se passe-t-il si un citoyen américain tombe malade au Mexique ?

Si votre maladie est grave, les agents consulaires peuvent vous aider à trouver une assistance médicale et, si vous le souhaitez, en informer votre famille et/ou vos amis. Si nécessaire, les consuls peuvent également aider au transfert de fonds depuis des membres de la famille ou des amis aux États-Unis.

Que se passe-t-il si je dois aller à l’hôpital au Mexique ?

Si vous avez besoin d’un traitement médical pendant votre séjour au Mexique, vous devrez peut-être payer les services à l’avance. Au minimum, il vous sera demandé de justifier de votre capacité de payer. Cela signifie qu’avant tout traitement, vous devrez : a) présenter une preuve de votre police d’assurance ; b) donner les détails de la carte de crédit.

Combien coûte une visite chez le médecin au Mexique ?

Aux États-Unis, une visite médicale de routine coûte environ 176 dollars, tandis qu’au Mexique, le coût des visites médicales de routine est inférieur de la moitié de ce prix, soit environ 40 dollars (2024).

Que se passe-t-il si je n’ai pas d’assurance maladie au Mexique ?

En cas d’incident nécessitant des soins de santé ou des soins médicaux, vous devrez payer de votre poche ou souscrire une police d’assurance maladie ou médicale valable au Mexique et fournir une couverture appropriée pour vous et votre partenaire/famille au Mexique. en cas d’accident ou de maladie.

Médecine Alternative Puerto Vallarta, Médecine Holistique, Yoga, Homéopathie, Acuponcture, Réflexologie, Ayurveda, …. Plus Santé Puerto Vallarta https://promovisionpv.com/medecine-alternative-puerto-vallarta-medecine-holistique-yoga-homeopathie-acuponcture-reflexologie-ayurveda-plus-sante-puerto-vallarta/

Combien coûte une assurance santé pour expatrié ?

Combien coûte une assurance santé internationale ? Le coût annuel d’un plan d’assurance médicale internationale s’échelonnera de 500 $ seulement, avec des prestations limitées, à 8 000 $ pour une police d’assurance médicale mondiale complète, incluant une couverture aux États-Unis. Le coût moyen est de 5 500 $ par an.

Que font les expatriés en matière d’assurance maladie au Mexique ?

Il existe deux principales options d’assurance maladie pour les expatriés au Mexique titulaires d’un visa de résidence temporaire ou permanente : l’assurance maladie publique via le Mexicano del Seguro Social (IMSS), qui est le système de santé national du pays, ou l’assurance maladie privée.

Assurance maladie au Mexique : coût moyen

Les coûts varient en fonction du type d’assurance médicale, du niveau de couverture, du nombre de membres de la famille couverts, entre autres facteurs. À titre indicatif, le coût moyen est d’environ 38 000 MXN (1 700 USD) par an, avec une franchise d’environ 11 000 MXN (5 000 USD).

Mon assurance couvrira-t-elle la chirurgie au Mexique ?

Si vous avez une urgence et ne pouvez pas recevoir de soins médicaux locaux, l’assurance médicale d’urgence couvrira généralement les frais d’évacuation vers un établissement approprié ou de retour aux États-Unis. La plupart des régimes d’assurance maladie voyage ne couvrent pas le tourisme médical.

Expatriés américains

L’assurance médicale américaine fonctionne-t-elle au Mexique ?

Les régimes d’assurance maladie américains ne couvrent généralement pas les soins médicaux réguliers et de routine requis à l’étranger. Cela signifie que votre assurance maladie ne paiera pas les soins si vous devez consulter un médecin pour obtenir un médicament sur ordonnance ou si vous avez besoin d’un traitement pour une maladie qui n’est pas considérée comme une urgence.

La plupart des expatriés américains conservent la partie B de Medicare et continuent de payer leur prime de la partie B, sachant que Medicare ne peut pas payer les réclamations médicales dans un pays étranger. Les expatriés disposant de Medicare Part B et d’une adresse postale aux États-Unis peuvent s’inscrire à un plan Medicare Advantage offrant une remise premium Medicare Part B si disponible dans votre code postal américain. Cela peut réduire considérablement votre prime Medicare Part B.

Tout sur Puerto Vallarta et Plus en Français https://promovisionpv.com/tout-sur-puerto-vallarta-et-plus-en-francais/

Que faire si vous vous sentez malade au Mexique ?
Boire beaucoup d’eau. …
Liquides enrichis en électrolytes. …
Allez-y doucement avec les aliments solides, du moins au début. …
Évitez les produits laitiers, les aliments gras ou frits, ainsi que les aliments riches en fibres ou tout ce qui vous dérange l’estomac.
Ne prenez pas de médicaments contre la diarrhée. …
Consultez un médecin si nécessaire – après DEUX JOURS.

Un Américain peut-il aller dans un hôpital au Mexique ?

Meilleurs hôpitaux au Mexique pour les étrangers

Oui, et vous les trouverez dans tout le pays. Le Mexique est un pays de tourisme médical populaire en raison du coût et de la qualité de ses hôpitaux et est sans danger pour les procédures médicales. Vous constaterez que les hôpitaux mexicains publics et privés offrent des soins de haute qualité à leurs patients.

Quelles villes du Mexique offrent les meilleurs soins médicaux ?
Les meilleures villes pour le tourisme médical au Mexique
Tijuana.
Guadalajara.
Monterey.
Mexico.
Cancún.
Puerto Vallarta

Combien coûte une IRM au Mexique ?
Combien coûte l’IRM d’une zone au Mexique ? Découvrez maintenant
États-Unis d’Amérique Mexique
IRM d’une zone à partir de 1 000 $ à partir de 357 $

Existe-t-il des conditions préexistantes pour l’assurance maladie au Mexique ?

Il existe des restrictions et des limitations qui s’appliquent et certaines conditions préexistantes vous disqualifieront de l’inscription et d’autres conditions préexistantes ne seront pas couvertes initialement par ces polices. la maladie mentale, les dépendances, les tumeurs malignes, les maladies congénitales et le VIH, entre autres.

Blue Cross Blue Shield couvre-t-elle les soins médicaux au Mexique ? (ASSURANCE VOYAGE)

Le plan de prestations de service de la Croix Bleue et du Bouclier Bleu vous couvre dans le monde entier. Si vous avez besoin de soins médicaux en dehors des États-Unis, de Porto Rico et des Îles Vierges américaines, vous pouvez être assuré que le plan de prestations de service de la Croix Bleue et du Bouclier Bleu offre une couverture mondiale. Vous devez verifier et confirmer avec le service maladie avant de vous presenter au service.

La couverture des soins de santé est une question très complexe, vous pouvez consulter plus d’un courtier pour mieux comprendre votre condition ou votre couverture.

Puerto Vallarta Mexique, le guide de voyage ultime, la sécurité et les choses à faire https://promovisionpv.com/puerto-vallarta-mexique-le-guide-de-voyage-ultime-la-securite-et-les-choses-a-faire/

Si vous avez manqué les articles en Français de Puerto Vallarta. (Liste au 15 Fev. 2024) https://promovisionpv.com/si-vous-avez-manque-les-articles-en-francais-de-puerto-vallarta-liste-au-15-fev-2024/

Nous fournissons des informations et des ressources aux visiteurs de Puerto Vallarta, des régions de la Riviera Nayarit et d’autres destinations dans les deux États de Jalisco et de Nayarit. Vous trouverez une variété de contenus, notamment des articles, des articles de blog, des vidéos, des photos, des descriptions et des interviews, tous conçus pour aider les visiteurs à planifier leur voyage, y compris les attractions, les restaurants et les événements. Puerto Vallarta en Français https://promovisionpv.com/francais/

Puerto Vallarta Français

Visitez et Enregistrez vous a notre canal Youtube pour plus de videos de Puerto Vallarta – Riviera Nayarit: https://www.youtube.com/@promovision/videos

YouTube Puerto Vallarta

Categories

Catgories

Puerto Vallarta
light rain
28.3 ° C
28.3 °
28 °
91 %
1.5kmh
100 %
Mon
31 °
Tue
31 °
Wed
33 °
Thu
33 °
Fri
29 °

Latest articles

Puerto Vallarta bénéficie d’un climat idéal

Puerto Vallarta bénéficie d'un climat idéal pour les visiteurs pratiquement toute l'année. À Puerto Vallarta,...

Riviera Nayarit es el Mejor Destino Turístico

Riviera Nayarit, conocido internacionalmente como El Tesoro del Pacífico Mexicano, está situado en el...

Puerto Vallarta tiene el clima perfecto

Puerto Vallarta tiene el clima perfecto para los visitantes prácticamente todo el año Todo Puerto...

Puerto Vallarta has the perfect climate

Puerto Vallarta has the perfect climate for tourism all year round In Puerto Vallarta, the...

Related Articles

Puerto Vallarta bénéficie d’un climat idéal

Puerto Vallarta bénéficie d'un climat idéal pour les visiteurs pratiquement toute l'année. À Puerto Vallarta,...

Riviera Nayarit es el Mejor Destino Turístico

Riviera Nayarit, conocido internacionalmente como El Tesoro del Pacífico Mexicano, está situado en el...

Puerto Vallarta tiene el clima perfecto

Puerto Vallarta tiene el clima perfecto para los visitantes prácticamente todo el año Todo Puerto...