HomeMoreFrançaisLa communauté Gay - LGBTQ Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

La communauté Gay – LGBTQ Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Published on

Puerto Vallarta est connue comme la ville la plus conviviale du monde grâce à la chaleur de ses habitants et à l’accueil de ses visiteurs à bras ouverts. Depuis plus de 60 ans, il s’impose comme l’un des lieux préférés de la communauté LGBT. Outre son hospitalité chaleureuse, Puerto Vallarta est une destination avec beaucoup d’attrait, des restaurants et bars aux spas et visites exclusives pour explorer et admirer la beauté naturelle et la biodiversité que cet endroit privilégié a à offrir.

En couple ou entre amis, soyez vous-même et profitez de chaque instant dans des ambiances inédites.

Puerto Vallarta propose de nombreuses options pour rendre votre voyage inoubliable : vous pourrez vous promener le long du Malecón sous la lumière du coucher du soleil, explorer ses rues pleines de belles surprises, savourer la gastronomie de ses restaurants et bars, profiter de la vie nocturne de la Zone Romantique ou prendre un moment de détente dans ses spas de classe mondiale ou un massage en bord de mer.

Gay Puerto Vallarta

Chaque année, Puerto Vallarta semble devenir de plus en plus populaire en tant que lieu de vacances gay. Avec un climat idéal, une magnifique baie océanique, des plages, des montagnes et une jungle tropicale luxuriante comme décor, Puerto Vallarta est une petite ville vouée au service du voyageur en visite. Tout en conservant une grande partie de son charme mexicain d’antan, Vallarta a construit au fil des années l’infrastructure d’une communauté de villégiature moderne. Les cybercafés, les distributeurs automatiques de billets, les restaurants raffinés, un excellent aéroport, des services médicaux modernes, un approvisionnement en eau potable et un environnement sûr et tolérant font désormais tous partie de la scène de Vallarta. Ainsi, visiter un paradis tropical ne doit pas nécessairement être un choix entre un lieu moderne mais stérile ou l’alternative d’une existence pittoresque mais primitive. Puerto Vallarta a tout le charme pittoresque, sans compromettre les commodités modernes.

Que vous envisagiez simplement de passer des vacances ici, que quelqu’un y soit déjà venu une seule fois ou qu’il soit un résident virtuel qui vient chaque hiver pendant des mois, vous trouverez ici de nombreuses informations utiles. Vallarta compte désormais plus d’une douzaine d’hôtels, de maisons d’hôtes et de chambres d’hôtes qui s’adressent à notre communauté, plusieurs bars et clubs gays différents, une plage gay de renommée mondiale, de superbes voyages gay en bateau, des visites spéciales comprenant des soirées dans des sources chaudes naturelles, et quelques bons restaurants. La scène gay de Vallarta couvre toute la gamme, depuis les clochards gays de la plage jusqu’aux couples de premier plan qui hivernent ici et se divertissent ainsi que leurs amis avec style.

Vallarta est populaire auprès de toutes sortes d’hommes et de femmes gays de nombreux endroits du monde. Jeunes et vieux, européens et originaires des Amériques ou d’Australie, le mélange cosmopolite fait partie de ce qui fait de cet endroit un lieu passionnant à voir et à être vu. Et si vous craignez que cela signifie ne pas rencontrer de belles Mexicaines, soyez assuré que de nombreux « amis de Dorothy » de Vallarta et des plus grandes villes du Mexique, notamment Guadalajara, viennent également ici pour se détendre sur nos célèbres plages et admirer notre clubs la nuit.

Vallarta se trouve sous les tropiques, du côté de l’océan Pacifique au Mexique, nichée dans une zone côtière montagneuse. Nous sommes situés dans l’une des baies naturelles les plus grandes, les plus profondes et les plus étonnantes du monde, Bahia de Banderas, qui accueille presque toutes les formes de loisirs aquatiques imaginables. C’est dans cette baie que viennent les baleines à bosse chaque hiver, où les dauphins nichent toute l’année et où la pêche en haute mer est excellente. Les vents sont ici parfaits pour naviguer. Le surf est bon sur la côte nord de la baie. Et ce n’est pas dépassé par le développement. Près de trente milles de côte de la baie sont totalement inaccessibles par la route et donc vierges et dépourvus de développement. Les montagnes qui entourent la baie sont recouvertes d’une jungle tropicale luxuriante, les plages dans certaines zones sont encadrées par ces montagnes qui descendent jusqu’au bord de l’eau et, surtout, rien n’est ruiné par la pollution ou la laideur industrielle. À Puerto Vallarta, l’air est pur, le soleil brille sans pluie presque tout l’hiver et les couchers de soleil sont aussi spectaculaires qu’on pourrait le souhaiter.

Destination Gay Wedding Puerto Vallarta https://promovisionpv.com/destination-gay-wedding-puerto-vallarta/

Nous fournissons des informations et des ressources aux visiteurs de Puerto Vallarta, des régions de la Riviera Nayarit et d’autres destinations dans les deux États de Jalisco et de Nayarit. Vous trouverez une variété de contenus, notamment des articles, des articles de blog, des vidéos, des photos, des descriptions et des interviews, tous conçus pour aider les visiteurs à planifier leur voyage, y compris les attractions, les restaurants et les événements. Puerto Vallarta en Français https://promovisionpv.com/francais/

Visitez et Enregistrez vous a notre canal Youtube pour plus de videos de Puerto Vallarta – Riviera Nayarit: https://www.youtube.com/@promovision/videos

Categories

Catgories

Puerto Vallarta
broken clouds
24.4 ° C
24.4 °
24 °
83 %
2.1kmh
75 %
Sun
33 °
Mon
32 °
Tue
31 °
Wed
32 °
Thu
27 °

Latest articles

Y a-t-il des auberges de jeunesse à Puerto Vallarta, c’est une excellente option pour les voyageurs !

Les auberges de jeunesse à Puerto Vallarta sont idéales pour les voyageurs si vous...

Is there Hostels in Puerto Vallarta for a great option for travelers!

Hostels in Puerto Vallarta is great for travelers if you are more about spending...

Festival des Vins et accords Vinoma 2024 à Puerto Vallarta

Les caves a vins de Jalisco, l'État hôte, seront au centre de la troisième...

Vinoma 2024 Wine and Pairing Festival Puerto Vallarta March 7-9

The wineries of Jalisco, the host state, will be the focus of the third...

Related Articles

Y a-t-il des auberges de jeunesse à Puerto Vallarta, c’est une excellente option pour les voyageurs !

Les auberges de jeunesse à Puerto Vallarta sont idéales pour les voyageurs si vous...

Is there Hostels in Puerto Vallarta for a great option for travelers!

Hostels in Puerto Vallarta is great for travelers if you are more about spending...

Festival des Vins et accords Vinoma 2024 à Puerto Vallarta

Les caves a vins de Jalisco, l'État hôte, seront au centre de la troisième...