MODÉRATEUR : Bonsoir à tous. Commençons. Nous souhaitons la bienvenue à Brian Campbell, notre champion du monde 2025 de l’Open du Mexique à Vidanta Brian, félicitations pour ta première victoire sur le PGA TOUR. J’aimerais juste commencer par quelques réflexions sur ce que c’était que d’être un gagnant du PGA TOUR.

BRIAN CAMPBELL : C’est ben spécial. Pour être honnête, je me sens très engourdi en ce moment. Je suis tellement reconnaissant pour cette semaine. Honnêtement, les gens ne remarquent pas tout ce que font les gens qui organisent des tournois comme celui-ci, mais préparer les cours, nous préparer, c’est quelque chose de très spécial qu’ils font semaine après semaine. Je suis tellement reconnaissant pour tout et très heureux en ce moment.
MODÉRATEUR : Vous avez gagné de manière excitante ou peut-être stressante lors d’une éliminatoire. Parlons de l’approche la plus récente sur 18 et l’arbre.
BRIAN CAMPBELL : Oui, ce n’était pas intentionnel. Je ne recommande pas de prendre cette sortie à droite. J’ai eu ben de la chance de ramasser le rebond, d’être encore en jeu et de revenir ensuite en position. Mon panier d’épicerie m’a donné un numéro parfait et je lui ai fait confiance. Il nous a donné une chance contre Aldrich, donc c’était bien.

Q. On dirait que ça a pris beaucoup de temps pour arriver à cette victoire.
BRIAN CAMPBELL : Oui. Ça n’a pas été facile, je ne vais pas mentir, mais je ne sais tout simplement pas quoi dire. Ça fait tellement longtemps que ça fait huit ou neuf ans que je suis revenu. Je suppose que j’étais plus concentré sur le fait de retrouver ma santé et d’essayer de profiter à nouveau du golf, de m’amuser avec. C’est fou ce qui peut arriver quand on se concentre sur les bonnes choses.
Q. Qu’est-ce que ça fait de gagner ici au Mexique avec la foule qui scande votre nom et vous soutient ?
BRIAN CAMPBELL : Incroyable. Les fans ici sont différents de ceux d’ailleurs. En fait, pour moi, tout a commencé au Mexique il y a neuf ans. J’ai joué dans un événement Web.com à León et j’avais un statut conditionnel. Je jouais la première ronde et il y avait un gars qui était à 9 sous le par. Je le poursuivais juste. J’ai terminé la ronde pour découvrir que c’était une erreur et que j’étais en tête du tournoi, donc je poursuivais quelqu’un qui n’était pas là. Ça a beaucoup catapulté ma carrière, ça m’a donné l’opportunité de jouer d’autres tournois après cela. Le Mexique occupe une place spéciale dans mon cœur.
J’adore voir le nombre d’enfants qu’il y a, les voir tous si excités. J’espère vous revoir ici quand je jouerai l’Open du Mexique dans les deux prochaines années.

Q. Quelle était la nourriture et l’hospitalité ici et au Mexique ? Pouvez-vous nous parler un peu de votre semaine ?
BRIAN CAMPBELL : Incroyable. Nous étions logés au centre de villégiature, je restais au Celebrate Park. Tous les hôtels sont incroyables. Le personnel, tous ceux qui travaillent chez VidantaWorld, je ne peux pas vous remercier assez, tout a été parfait. Nous avons un trajet en téléphérique de cinq minutes au-dessus de la rivière jusqu’au terrain d’entraînement et à la salle à manger des joueurs, ça ne pourrait pas être plus parfait. Juste la vue, on est juste sur la plage, on a les montagnes juste là. Ce terrain de golf est magnifique. Ça a aussi été une semaine vraiment spéciale en dehors du terrain de golf. Ils ont fait un travail incroyable.
MODÉRATEUR : On a vu ton ancien coloc Jake Knapp soulever ce trophée. Vous avez aussi dit que c’est pour ça que vous faites de l’exercice. Combien pèse ce trophée et où comptez-vous l’exposer ?
BRIAN CAMPBELL : Oui, c’est lourd. Jake l’a fait paraître bien léger, mais il a un certain poids. C’est vraiment cool. Il y a quelques années, j’étais le coloc de Jake. C’était très inspirant de le voir gagner ici, c’était en quelque sorte une victoire décisive. J’l’admire beaucoup depuis qu’on est jeunes, c’est un joueur ben talentueux. C’est un gars très gentil aussi, et je pense que c’est ce qui compte.
MODÉRATEUR : Félicitations encore une fois pour votre victoire et bonne soirée.
BRIAN CAMPBELL : Merci beaucoup à tous.

Nous fournissons des informations et des ressources aux visiteurs de Puerto Vallarta, des régions de la Riviera Nayarit et d’autres destinations dans les deux États de Jalisco et de Nayarit. Vous trouverez une variété de contenus, notamment des articles, des articles de blog, des vidéos, des photos, des descriptions et des interviews, tous conçus pour aider les visiteurs à planifier leur voyage, y compris les attractions, les restaurants et les événements. Puerto Vallarta en Français https://promovisionpv.com/francais/ 200+ pages.

Visitez et Enregistrez vous a notre canal Youtube pour plus de videos de Puerto Vallarta – Riviera Nayarit: https://www.youtube.com/@promovision/videos 220+ Videos

Archives 2024 en Français Plus de 200 pages Peut-être ce que vous ne saviez pas de Puerto Vallarta, Riviera Nayarit, le Mexique.
https://promovisionpv.com/archives-en-francais-puerto-vallarta-2024/ Puerto Vallarta, arts, Bucerias, Cirque du Soleil, Costa Alegre, culture, destination marriage, evennements, gastronomie, gay Vallarta, informations, assurance, Jalisco, lgbtq, soin medicau, bouffe mexicaine, Nayarit, nouvelles, Nuevo Nayarit, Punta Mita, Rincon de Guayabitos, Riviera Nayarit, securite, San Blas, San Pacho, Sayulita, tourisme, tours, voyage, guide, YouTube videos, attractions, plages, et bien plus.
Web site: https://promovisionpv.com
YouTube: https://youtube.com/promovision/videos
Instagram: https://instagram.com/promovisionpv/
X: https://x.com/promovisionpv
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/ray-dion-48861926/
Threads: https://www.threads.net/@promovisionpv
Facebook: https://facebook.com/ray.dion.73
Blue Sky Social: https://bsky.app/profile/promovision.bsky.social