HomeMoreFrançaisTrouver votre transport Puerto Vallarta et la Riviera Nayarit

Trouver votre transport Puerto Vallarta et la Riviera Nayarit

Published on

Vous trouverez sur ce site d’autres pages et notre chaîne YouTube de nombreux lieux ou destinations à découvrir.

Il peut être un peu compliqué de comprendre les transports en commun et comment arriver à une destination à découvrir, surtout si vous êtes un nouveau touriste dans notre destination.

Si vous êtes un touriste qui cherche à avoir un contact plus authentique, plus proche et culturel avec le lieu à visiter, demandez conseil à des locaux ou au concierge de votre hôtel.

Votre transport peut s’effectuer par 3 itinéraires de bus locaux différents : du centre-ville jusqu’à Mismaloya – Boca de Tomatlan, les zones urbaines de Puerto Vallarta et le côté nord jusqu’à Nayarit, comme : Nuevo Nayarit, Bucerias, Punta Mita, Sayulita, San Pancho, Lo de Marcos. et Rincón de Guayabitos. Il y a aussi les plages à découvrir qui ne sont accessibles que par petit bateau-taxi : Colomitos, Las Animas, Mahauitas, Quimixto, Yelapa, et d’autres ci-dessous.

Bus : Les transports publics les plus courants à Puerto Vallarta sont les bus. Il existe plusieurs itinéraires qui parcourent la ville et ses environs ; sont bon marché et fréquents, mais peuvent être bondés aux heures de pointe.
Puerto Vallarta aux zones hôtelières et ils vous emmèneront également au centre-ville et pourront même vous relier aux autoroutes fédérales qui vous mèneront à d’autres villes proches. Si vous êtes un voyageur qui n’a pas peur de vivre dans un petit aventure, vous pouvez visiter la baie à un prix extrêmement abordable. La meilleure carte pour comprendre votre destination : https://visit-vallarta.com/bus-routes/

Taxis : Il existe de nombreux taxis disponibles à Puerto Vallarta et à Bahía de Banderas et ils constituent une option pratique pour les touristes qui souhaitent se déplacer rapidement. Cependant, les prix peuvent être un peu plus élevés que ceux des bus. De plus, les taxis locaux n’ont pas de compteur, vous payez en fonction de la distance ou de la zone vers laquelle vous voyagez, il est donc recommandé de négocier. le prix avant de monter à bord du véhicule pour éviter les surprises.

Uber et InDriver : l’application de transport populaire Uber est disponible à Puerto Vallarta et à Riviera Nayarit depuis 2017. Les prix Uber sont calculés en fonction de la distance parcourue, du temps de trajet et de la demande actuelle de conducteurs. Les paiements sont effectués via l’application, à l’aide d’un carte de crédit ou de débit liée au compte utilisateur. InDriver, en revanche, est une application de transport relativement nouvelle qui fonctionne à Puerto Vallarta et Bahía de Banderas et dans quelques autres villes du Mexique. À Contrairement à Uber, InDriver permet aux utilisateurs de négocier directement le prix avec le chauffeur avant d’accepter le voyage. Les utilisateurs saisissent la destination et le montant qu’ils sont prêts à payer ainsi que les conducteurs à proximité. Ils peuvent accepter ou faire une contre-offre. Les prix d’InDriver sont généralement inférieurs à ceux d’Uber, mais cela peut varier en fonction de la demande actuelle de Conducteurs.

Vélo : la location de vélos pour les touristes à Puerto Vallarta et à Riviera Nayarit est une option de plus en plus populaire pour ceux qui souhaitent explorer. la zone de manière active et écologique. Il existe plusieurs entreprises et magasins qui proposent des services de location de vélos dans la région. Un conseil : les rues et avenues de Puerto Vallarta et de Bahía de Banderas peuvent être très fréquentées et avoir un trafic intense, il est donc recommandé de suivre les règles de circulation à la lettre et n’oubliez pas le casque. Il est également important de s’assurer que les vélos sont en bon état avant louez-les et renseignez-vous sur les politiques de sécurité de l’entreprise ou du magasin à louer.

Pour la location de bicycle electrique, visiter: https://vallartamexologytours.com

Pour ceux qui séjournent plus longtemps (semaines ou mois), il existe un terminal de bus national où vous pouvez trouver des services de voyage de différentes qualités pour vous rendre n’importe où dans le pays. Les villes populaires à visiter sont : Guadalajara, Tequila, San Blas, San Miguel de Ajende ou même Mexico.

Voitures de location : La location de voitures est une bonne option pour les touristes qui visitent Puerto Vallarta et la Riviera Nayarit, car elle leur permet d’explorer la région à votre rythme et avec confort et surtout si vous souhaitez découvrir des villes et des plages difficiles d’accès en transports en commun. Il existe plusieurs sociétés de locations de voitures dans la région, y compris des sociétés internationales telles que Hertz, Álamo, Europcar et City Car Rental, entre autres, qui offrent une large gamme variété de véhicules, des voitures économiques aux camions et véhicules de luxe.

Il est important de noter qu’un permis de conduire valide est requis ainsi qu’une carte de crédit pour louer un véhicule. De plus, il est recommandé Souscrivez une assurance complémentaire pour vous prémunir contre toute éventualité. Je vous recommande de faire votre demande de location de voiture à l’aéroport. Vous trouverez tous les stands de location de voitures et la concurrence vous permettra d’obtenir le meilleur prix.

Vous pouvez également réserver un guide privé et son minibus pour vous emmener dans les endroits les plus populaires et découvrir un peu d’histoire en chemin.

Nous fournissons des informations et des ressources aux visiteurs de Puerto Vallarta, des régions de la Riviera Nayarit et d’autres destinations dans les deux États de Jalisco et de Nayarit. Vous trouverez une variété de contenus, notamment des articles, des articles de blog, des vidéos, des photos, des descriptions et des interviews, tous conçus pour aider les visiteurs à planifier leur voyage, y compris les attractions, les restaurants et les événements. Puerto Vallarta en Français https://promovisionpv.com/francais/

Puerto Vallarta Francais

Visitez notre canal Youtube pour connaitre differentes places a visiter. https://www.youtube.com/@promovision/videos

Categories

Catgories

Puerto Vallarta
clear sky
28.2 ° C
28.2 °
28.2 °
23 %
1.3kmh
0 %
Wed
38 °
Thu
36 °
Fri
35 °
Sat
33 °
Sun
34 °

Latest articles

Cirque du Soleil Theme Park Preview Riviera Nayarit

Vidanta World is a 2024 Cirque du Soleil theme park at Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, offers travelers of all ages three revolutionary entertainment parks

Luxury Lifestyle Living Riviera Nayarit

Luxury Lifestyle Riviera Nayarit at Auberge, One & Only, Four Seasons, St-Regis, Conrad by Marriott hotel model to one that encourages low-density tourism.

AMPI International Tourism Summit Puerto Vallarta June 26 to 28

Puerto Vallarta will host the 13th edition of the AMPI 2024 International Tourism Summit to be held from June 26 to 28 at the Convention Center

When To Travel to Puerto Vallarta, Weather?

Puerto Vallarta, a tourist favorite among the top Mexican destinations Puerto Vallarta. Many visitors enjoy the period for touring Puerto Vallarta

Related Articles

Cirque du Soleil Theme Park Preview Riviera Nayarit

Vidanta World is a 2024 Cirque du Soleil theme park at Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, offers travelers of all ages three revolutionary entertainment parks

Luxury Lifestyle Living Riviera Nayarit

Luxury Lifestyle Riviera Nayarit at Auberge, One & Only, Four Seasons, St-Regis, Conrad by Marriott hotel model to one that encourages low-density tourism.

AMPI International Tourism Summit Puerto Vallarta June 26 to 28

Puerto Vallarta will host the 13th edition of the AMPI 2024 International Tourism Summit to be held from June 26 to 28 at the Convention Center